Journée entre patcheuses

Journée entre patcheuses

Message par Catherine RIS le Mar 20 Mar - 21:48

J'étais ravie de vous retrouver aujourd'hui, comme c'est bon.
Merci Françoise pour ton acceuil et ce bon gateau et merci à toutes pour ces échanges.
Mes amies vous êtes irremplaçables.
J'espère vous revoir à Nantes ou ailleurs le mois prochain.
Gros bisous
Catherine.

Catherine RIS

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journée entre patcheuses

Message par Thérèse le Jeu 22 Mar - 22:51

coucou les filles.....je suis bien contente que vous ayez pu vous retrouver ce mardi même si certaines n'ont pu se libérer.... c'est pas tjrs facile....avec en plus la météo qui n'y met pas du sien !!!!! J'espère que je pourrai bientôt me joindre à vous de nouveau !!!! Mais je travaille qd même un petit peu !!!!! Mon Quilting avance bien !!! Faut dire que je ne fais que ça avec le petit gilet de Nola ( qui grandit, qui grandit....! ) Alors Mémère ne me parle pas des maisons Danoises.....c'est pas la peine....je ne peux pas tout faire !!!

Thérèse

Message par Thérèse le Jeu 22 Mar - 23:00

[color=#0000FF]eh ben voilà........j'ai mis 1 smiley....et .....mon message est coupé !!!!! Merdouille !!!
Je disais donc que je vous avais mis des photos et vidéos sur Google photos et aussi qu'on avait quitté le Désert de Tabernas pour arriver à Garrucha , une jolie localité en bord de mer au sud de Cartagène , très animée pour la saison.....j'imagine même pas l'été .........on a un vrai beau soleil depuis 3 jours un vrai beau ciel bleu mais tjrs un petit vent qui nous fait remettre les chaussettes après 16 h.......c'est pas grave on a qques très belles heures bien agréables avant !!!! Et on en profite !!!
Je vous embrasse toutes bien fort... Th./color]

Thérèse

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé