MardiTouslesJours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Fermoir de sacs

5 participants

Aller en bas

Fermoir de sacs Empty Fermoir de sacs

Message par Sylvie Mer 14 Déc - 18:21

Est ce que l'une d'entre vous aurait le nom du vendeur de ces fermoirs à Smm ?

Ils sont à gauche en arrivant dans la cour extérieure, et je crois qu'ils sont allemands

Fermoir de sacs Img_1511

Merci bonne soiree

Sylvie
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 26/11/2016

https://patch-le-mardi-n57r5.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fermoir de sacs Empty Re: Fermoir de sacs

Message par Thérèse Mer 14 Déc - 19:55

Euh....oui....je vois....ils ont plein de trucs pour les sacs mais leur Nom  Sad   Sad  je ne sais pas  !! J'ai fait avancé le schmilblick ou pas ???...Désolée !
Je viens de voir vos différents sujets... merci bien Anne-Marie, je confirme sur mon agenda. Tu veux que je t'envoie quoi pour pour la réservation ??? on ne se reverra peut-être pas.......
Marie-Claude, je salive encore en pensant à ton gâteau....il était très, très bon ! Smile Merci pour cet agréable am....... Hélène je viens de voir ton tissu, après notre conversation tél...je suis bien contente pour toi...ça aurait été la pouasse qu'il t'arrive encore des bricoles, vraiment !
Je viens d'avoir aussi des news de St Supplet, Catherine n'a pas voulu se lancer toute seule ds l'inscription sur le nouveau Forum car elle pensait que ce serait compliqué alors elle attendait de le faire avec nous ce mardi. Mais elle va peut-être essayer qd-même....elle sera peut-être plus douée que moi.....
Pour son fils, ça l'a pris dimanche matin tôt, il devait partir à la chasse...... finalement ils l'ont emmené aux Urgences de Briey car les médecins de Garde de WE........Bref, là-bas ils ont bien vu que qque chose n'allait pas et ils l'ont gardé pour faire bilans, Scanner ...puis IRM....le bilan hépathique s'est révélé très mauvais, ils ont fait aussi 1 échographie...enfin la Totale, quoi ! Tout ça pour voir qu'il avait la vésicule remplie de calculs et surtout 1 gros calcul au niveau du foie qu'ils ne peuvent pas laisser là plus longtemps. Il a donc été transféré à Metz où il va être opéré ce soir. Mais ils ne toucheront pas à la vésicule qui est trop enflammée, ils ré-interviendront plus tard, ils interviennent juste sur le foie en urgence dans 1 premier temps.
Voilà.. Elle était très déçue de n'avoir pu venir nous apporter tous ces derniers travaux, apparemment, elle a bien bossé, elle espère bien pouvoir venir dès que possible en janvier, mais je pense que je la manquerai. Elle a vu aussi le message d'Anne-Marie sur l'ancien forum pour le Ventron, et c'est tout bon pour elle aussi. Elle vous redira ça plus tard. Voilà, j'attends la réponse d'Hélène pour confirmer le stage avec Alexia et je vais aussi contacter Anne-Marie.....
Bisous à toutes et à vendredi pour qques-unes !!! Th.

Thérèse

Messages : 705
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fermoir de sacs Empty Re: Fermoir de sacs

Message par Sylvie Mer 14 Déc - 20:57

non, tu ne l'as pas fait avancer, mais ce n'est pas grave du tout Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Génial pour le stage chez Alexia, je suis ravie de ces bons moments.

aie ouille, les calculs dans la vésicule sont si douloureux. J'espère que tout va bien se passer . Il est entre de bonnes mains.




Sylvie
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 26/11/2016

https://patch-le-mardi-n57r5.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fermoir de sacs Empty Re: Fermoir de sacs

Message par marie-claude Jeu 15 Déc - 13:03

désolée de ne pas pouvoir t'aider non plus Sylvie pour ce fermoir

Bel assortiment de tissus hélène , et donc colis bloqué en France, ne signifie pas forcement bloqué à la douane, tant mieux

J'ai fait ce matin la recette du Stollen de Françoise : un peu raté pour moi aussi, meme avec le bon fromage blanc
je recommanderai avec peut être plus de levure

Quel temps triste
ce matin , mais je vais quand meme marcher avec une copine cet AM

Bon cartonnage pour demain
bisous

marie-claude

Messages : 505
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fermoir de sacs Empty Re: Fermoir de sacs

Message par Sylvie Jeu 15 Déc - 15:47

Françoise doit avoir un coup de mains secret Laughing Mais que se passe-t-il avec ce gâteau ?

Quel brouillard aujourd'hui

Sylvie
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 26/11/2016

https://patch-le-mardi-n57r5.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fermoir de sacs Empty Re: Fermoir de sacs

Message par heleneb Ven 16 Déc - 14:54

J'ai retrouvé le plan de Ste Marie et d'après l'emplacement ça doit être ce site http://www.stofflichkeiten.de/ALU-Klapprahmen
Que tu cherches , Sylvie .
Bon apres midi .
Bisous

heleneb

Messages : 597
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fermoir de sacs Empty Re: Fermoir de sacs

Message par Sylvie Ven 16 Déc - 17:01

Merci Helene. C'est exactement ce que je cherchais. C'est bien ce stand. Very Happy

Sylvie
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 26/11/2016

https://patch-le-mardi-n57r5.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fermoir de sacs Empty Re: Fermoir de sacs

Message par Thérèse Sam 17 Déc - 10:52

Ouah........Bravo Hélène, quelle organisation !!!!!!! Bisous les filles, Th.

Thérèse

Messages : 705
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fermoir de sacs Empty Re: Fermoir de sacs

Message par brissaud françoise Sam 17 Déc - 18:41

Merci aussi pour l'adresse des fils à quilter, vous êtes trop fortes......

brissaud françoise

Messages : 668
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fermoir de sacs Empty Re: Fermoir de sacs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum