MardiTouslesJours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mardi 3 janvier.

+4
Sylvie
Annik
marie-claude
Thérèse
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mardi 3 janvier. Empty Mardi 3 janvier.

Message par Thérèse Jeu 29 Déc - 12:33

Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien.....mieux que nous en tout cas.....depuis mardi où je n'étais pas en super forme, ça s'est transformé en un espèce d"état grippal- gastro- intestinal....enfin bref une petite panoplie d'un peu tout !! le pied quoi !! Guy est à peu près pareil ça passe d'1 syndrome à l'autre......le bonheur !!
Bon j'espère qu'on est sur la voie de guérison....et chez toi, marie-Claude ?? c'est comment ?
Pour mardi on a pris RV à Benney en espérant que ce soit possible, si d'ici là il faut organiser 1 départ précipité, c'est vu avec Hélène ou M-Claude qui prendront la relève.......Mais j'espère que ça pourra encore se faire...ce serait bien !
Bisous les filles et restez bien au chaud !
Mémère, j'espère que la route est assez bonne....ça glissait ce matin....Bisous à toutes, Th.  

Thérèse

Messages : 708
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 janvier. Empty Re: Mardi 3 janvier.

Message par marie-claude Jeu 29 Déc - 20:29

Chez nous, c'est moyen , Jacky retourne chez le médecin demain matin : il tousse toujours énormément,
moi je soigne ma gorge a la tisane thym+miel : ça fait du bien
pour l'instant pas de symptômes coté gastro intestinal ; vous avez vraiment la totale

Nos amis repartent lundi, donc si le départ pour Toulouse se fait, nous pourrons nous retrouver à nancy

Bon réveillon à toutes et à l'année prochaine
Bisous

marie-claude

Messages : 506
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 janvier. Empty Re: Mardi 3 janvier.

Message par Thérèse Ven 30 Déc - 10:40

Coucou, après un léger mieux pour Guy en début de semaine, il est repris de plus belle depuis hier.......on ne s'en sort pas non plus ! Vive la vaccination !!! On va chez le médecin à midi 1/4.....on verra donc....
Bisous, Th.

Thérèse

Messages : 708
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 janvier. Empty Re: Mardi 3 janvier.

Message par Annik Ven 30 Déc - 11:07

Coucou les filles. Après une bonne nuit chez Martine j'ai récupéré de mes 800 km. Tout s'est bien passé. Aujourd'hui il fait beau. J'espère que tous les malades vont aller mieux. Gros bisous à toutes et à bientôt.

Annik

Messages : 749
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 janvier. Empty Re: Mardi 3 janvier.

Message par Sylvie Ven 30 Déc - 11:55

Thérèse je viens de t'envoyer un message pour avoir de tes nouvelles, j'aurais dû commencer par ici.

Reposez vous nos malades et prenez soi de vous. La fatigue de cette fin d'année se fait sentir.

Ici la montagne est belle, sans beaucoup de neige. Nous avons un magnifique ciel bleu. cheers

Je vous embrasse . Je rentre lundi soir.


Sylvie
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 26/11/2016

https://patch-le-mardi-n57r5.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 janvier. Empty Re: Mardi 3 janvier.

Message par Nico Ven 30 Déc - 12:22

Voilà Nicole est enregistrée sur le nouveau forum. C'est moi Annik qui écris pour elle. Bisous les filles

Nico

Messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 janvier. Empty Re: Mardi 3 janvier.

Message par Anne-Marie Ven 30 Déc - 14:08

Coucou les filles,

J'avais envoyé un message que je ne vois pas dans la liste, bon, j'ai dû faire une mauvaise manip.
Je disais dans mon message que j'avais répondu à Alexia Rosfelder en lui demandant si je pouvais encore m'inscrire tout début janvier et le gîte étant complet que j'avais la possibilité de venir en camping-car. J'attends donc sa réponse.

Et bien Thérèse, c'est la totale, cette grippe qui s'éternise Mad . J'espère que vous serez remis tous les deux bien vite.

Bienvenue à Nicole sur notre forum, et profitez-bien toutes les deux de votre séjour, vous avez certainement un meilleur temps que nous. Ici, c'est le brouillard total.

Bon rétablissement à toutes celles et ceux qui sont malades.
Bisous, bisous à toutes






Anne-Marie

Messages : 491
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 janvier. Empty Re: Mardi 3 janvier.

Message par heleneb Ven 30 Déc - 15:01

J'espère que Guy va avoir un traitement qui le remettra vite en forme.
Profitez bien du soleil pour celles qui en ont, ici, c'est givré depuis deux jours .
Je vous souhaite un bon réveillon .
Nous partons tout à l'heure pour la "petite suisse Lorraine " pas sûre du tout que j'ai la wifi .
Au revoir 2016 et vive 2017
Gros bisous

heleneb

Messages : 599
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 janvier. Empty Re: Mardi 3 janvier.

Message par Thérèse Ven 30 Déc - 15:46

Si tu n'es pas encore partie, Hélène : bon passage à 2017 rt tpot plein de bonnes choses pour toi et tous les tiens !!!
Nous sortons de chez le médecin..........pour moi, c'est un peu mieux....j'ai donc 1 tt basique pour état grippal et Guy est sous antibiotiques, il a la grippe à son niveau primaire mais il est bien secoué qd-même ! Donc en plus de la batterie médicamenteuse habituelle, j'espère que l'antibio va enrayer tout ça. Il pense que le vaccin a pu atténuer mais comme il l'a fait début décembre le délai est peut-être un peu juste...... Bref....on aura eu la totale qd-même......et la nuit ayant été très perturbée.....je vais aller faire 1 sieste !!!
Restez bien au chaud et prenez soin de vous !!! Bisous, Bisous, Th.

Thérèse

Messages : 708
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 janvier. Empty Nouvelles

Message par brissaud françoise Sam 31 Déc - 17:44

Alors ma tribu est partie , j'ai quitté la cuisine , je peux me reconnecter avec les copines.
Bien sûr c'était super d'avoir tout le monde mais un peu fatigant et comme les petits étaient malades ils ont laissé un souvenir à mamie qui a du aller chez le docteur....Je me soigne et espère être avec vous mardi.
je vous souhaite à toutes où que vous soyez une belle soirée et une heureuse année pleine de projets bien sûr. ...
Je vous embrasse de loin pour éviter les microbes.....
Françoise

brissaud françoise

Messages : 669
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 janvier. Empty Re: Mardi 3 janvier.

Message par Thérèse Sam 31 Déc - 21:19

Bienvenue au Club des mamies contaminées, Françoise !!! Décidément, quelle hécatombe !! Guy avait encore 39,4 ce matin...ça a baissé un peu ce soir..... Moi, plus de fièvre mais barbouillée, patraque....enfin juste bien pour assurer 1 réveillon digne de ce nom, quoi !!! Trop cool cette fin et ce début d'année !
J'en profite pour vous souhaiter à toutes une année la plus douce possible avec les vôtres et, égoïstement, tout plein de bons moments entre nous, tout plein d'échanges et d'éclats de rire !!!
Bisous les filles et très, très bonne année, Th.

Thérèse

Messages : 708
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 janvier. Empty Re: Mardi 3 janvier.

Message par Sylvie Dim 1 Jan - 11:31

Remettez vous vite les copines pour bien profiter de ce début d'année ☀️☀️☀️☀️☀️☀️

Je vous souhaite une très bonne année avec la santé en prime et le bonheur en second ❤ .............sans le premier, difficile d'avoir le 2eme

Sylvie
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 26/11/2016

https://patch-le-mardi-n57r5.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 janvier. Empty Re: Mardi 3 janvier.

Message par Thérèse Dim 1 Jan - 12:32

Merci, merci sylvie ! A benney il n'y a plus de fièvre ce matin mais on est toujours très barbouillés......et complètement sur les rotules  Embarassed   Embarassed
Bonne 1ère journée 2017 à toutes et prudence à celles qui seraient sur la route.........
Bisous, bisous, Th.

Mardi 3 janvier. 01-01-10
Mardi 3 janvier. 01-01-11

Thérèse

Messages : 708
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 janvier. Empty Re: Mardi 3 janvier.

Message par Anne-Marie Dim 1 Jan - 14:27

Coucou
Décidemment la grippe a bien sévie No Remettez-vous bien les copines et reprenez vos forces au plus vite.

Bonne année à vous toutes ! Pleine de créativités et de partage... et la santé bien sûr !
Bisous, bisous
king king king


Anne-Marie

Messages : 491
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 janvier. Empty Re: Mardi 3 janvier.

Message par heleneb Dim 1 Jan - 17:21

Superbe ton jardin Thérèse .
Bonne Année 2017 remplie de plein de bonnes choses et de beaux projets . Very Happy Very Happy
Soignez vous les filles .
Bisous

heleneb

Messages : 599
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 janvier. Empty Re: Mardi 3 janvier.

Message par marie-claude Lun 2 Jan - 13:39

nous venons de rentrer à Nancy
Très bonne année à toutes : santé, projets, et plein de bons moments entre patcheuses
a demain
bisous à toutes


marie-claude

Messages : 506
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 janvier. Empty Re: Mardi 3 janvier.

Message par Thérèse Lun 2 Jan - 15:46

[color=#0000FF]Coucou, [/eh....j'ai l'impression que ça rentre au bercail petit à petit !!! Encore Sylvie sur la route ???
Je vous attends donc demain, pas de news de Toulouse pour l'instant,, tout est calme là-bas........ça m'arrange, on commence à se remettre un peu, enfin moi c'est carrément mieux que Guy, qui s'est quand-même donné 1 apparence humaine ce matin : douche, rasage complet..... et habillage normal !! le peignoir est à la machine à laver ........après plusieurs jours de bons services.....
Je me demandais si vous étiez partis finalement à Reims, M-Claude.......Jacky va mieux ?? Quelle fin d'année , non d'une pipe !  Sad   Rolling Eyes ]
Il faudra des oeufs demain ??? dites moi assez vite que j'appelle, je ne sais pas si les poules pondent....il fait frais....
Bisous et à demain à Benney, Th.

Thérèse

Messages : 708
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 janvier. Empty Re: Mardi 3 janvier.

Message par Sylvie Lun 2 Jan - 20:44

Coucou, nous voici à la maison. La route a été longue et la météo moche.

Thérèse, demain ne fais pas de gâteau, je dois aller en courses demain matin pour remplir mon frigo, j'apporterai quelque chose.

Contente que vous alliez mieux..... enfin !!!! Fichue grippe

Sylvie
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 26/11/2016

https://patch-le-mardi-n57r5.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 janvier. Empty Re: Mardi 3 janvier.

Message par Thérèse Lun 2 Jan - 21:33

Trop tard !!! mëme qu'il vient de sortir du four et qu'il y a été 1 ou 2 ' de trop ! demain on est en EJP alors je l'ai fait ce soir....j'avais le temps....c'est 1 gâteau au chocolat.
Bon retour, Sylvie, bonne nuit après cette journée fatigante et bonnes courses demain matin !
Bisous à toutes, Th.

Thérèse

Messages : 708
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 janvier. Empty Re: Mardi 3 janvier.

Message par Anne-Marie Mar 3 Jan - 9:43

Contente que vous vous rétablissiez doucement.
Un peu sur les rotules après toutes ces fêtes, je me suis fait violence pour la reprise de la gym hier. La forme revient.
A cette après-midi !
Bisous, bisous

Anne-Marie

Messages : 491
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 janvier. Empty Re: Mardi 3 janvier.

Message par Annik Mar 3 Jan - 19:17

Bonsoir les filles. J'espère que vous avez passé un bon après-midi. Nous nous sommes allés à Narbonne qui est très jolie comme ville. Une très belle eglise et un centre historique piéton pas mal du tout. Il fait très beau mais froid. Le mistral souffle. bonnet et gants sont de sortie. Je ne suis toujours pas trop en forme mais ça va quand même. Il y a beaucoup de malades partout en ce moment. Vivement le printemps. Alexia m'a écrit pour me dire qu'elle avait bien reçu mon règlement. Vivement début avril. Bisous les filles et re-bonne année et surtout une bonne santé. Annik lol! lol!

Annik

Messages : 749
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 janvier. Empty Re: Mardi 3 janvier.

Message par Nico Mar 3 Jan - 19:42

Merci de m'accepter sur votre nouveau forum j'ai 3/4de siècle donc soyez indulgente avec votre nouvelle mémère
Je vous souhaites une très bonne année santé bonheur et plein de belles réalisations
Bises à toutes
Nico

Nico

Messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 janvier. Empty Re: Mardi 3 janvier.

Message par marie-claude Mar 3 Jan - 21:28

Merci Nicole, une très bonne année à toi également et ... Bon Anniversaire avec un peu de retard
PrOfitez bien de votre séjour toutes les deux

Merci Thérèse pour cet après midi et ton bon gâteau au chocolat
Je viens de répondre à Catherine pour sa venue à Nancy le 24

Bisous

PS je viens d'aller sur le site de " Facile Cécile" et je n'ai pas résisté, j'ai passé commande de son nouveau livre

marie-claude

Messages : 506
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 janvier. Empty Re: Mardi 3 janvier.

Message par Anne-Marie Mer 4 Jan - 9:25

Merci Thérèse pour ce bel après-midi de patch. Vous reprenez du poil de la bête tous les deux vous pouvez partir bien rétablis et c'est tant mieux bounce
Il neige ce matin, et la saleuse vient de passer rue de la Chapelle, il va faire bon dans les chaumières.

Je viens de recevoir un message d' Alexia qui confirme mon inscription. Cool.

Bisous, bisous à toutes







Anne-Marie

Messages : 491
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 janvier. Empty Re: Mardi 3 janvier.

Message par Thérèse Mer 4 Jan - 10:08

Han, han.......y'en a qui se laisse tenter sur internet....T'as raison M-Claude !! Il neigeotte à Benney mais vraiment : neigeotte !! Bises à toutes, Th.

Thérèse

Messages : 708
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 janvier. Empty Re: Mardi 3 janvier.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum