MardiTouslesJours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Mardi 4 juin

+3
Sylvie
marie-claude
Annik
7 participants

Aller en bas

Mardi 4 juin Empty Mardi 4 juin

Message par Annik Ven 31 Mai - 17:42

Bonjour tout le monde. Je suis à nouveau rentrée. Mardi prochain si vous le voulez bien vous pouvez venir au Nid. Celles qui veulent venir le matin pas de soucis. Bises en attendant. Je vais me reposer Sleep Sleep

Annik

Messages : 746
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 4 juin Empty Re: Mardi 4 juin

Message par marie-claude Ven 31 Mai - 20:07

tu as raison, un peu de repos s'impose... devant le tennis bien sur
Bon WE, a mardi
bisous

marie-claude

Messages : 505
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 4 juin Empty Re: Mardi 4 juin

Message par Sylvie Dim 2 Juin - 9:19

Un beau dimanche tennis pour toi !!!! Hier je me suis posée aussi et j’ai regardé Monfils Smile

À mardi, en fin de matinée

Bon dimanche les patcheuses

Sylvie
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 26/11/2016

https://patch-le-mardi-n57r5.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 4 juin Empty Re: Mardi 4 juin

Message par Anne-Marie Mar 4 Juin - 9:00

A tout à l'heure les amies, en début d'après-midi sunny
Bisous, bisous à toutes

Anne-Marie

Messages : 488
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 4 juin Empty Re: Mardi 4 juin

Message par heleneb Mar 4 Juin - 11:49

À cet aprés midi .
Bises

heleneb

Messages : 597
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 4 juin Empty Re: Mardi 4 juin

Message par Thérèse Mar 4 Juin - 17:26

Coucou les filles, le n'étais pas allée sur le Forum depuis notre départ.....je sélectionne un peu je dois dire et comme je vais pas mal sur IG..je vous vois faire des coucous qd même !!!!
Je viens de lire l'évolution des soucis de Catherine..... j'espère que tu tiens le coup , ma Belle, ça ne doit pas être facile te connaissant...Sale période... J'espère qu'au Ventron tu as pu prendre une grande bouffée d'oxygène pour affronter tout ça....comment réagit Jacques ??? Ce ne doit pas être facile non plus de son côté et je te souhaite d'être bien soutenue.
Anne - Marie , j'ai lu que tu avais fait les comptes, garde les miens bien au chaud car je n'ai pas noté !!! Je compte sur toi. Dis moi si tu veux que je t'envoie 1 chèque, précise moi bien le montant, je peux te l'envoyer d'ici sans aucun problème...!
Nous avons quitté Porto ce midi pour faire la vallée du Douro...c'est ds cette vallée que sont les vignobles du Porto.... Temp négatives l'hiver et 40' pendant 3mois l'été....
Voilà, je sais que ça êtes au Nid cet am...... j'espère que vous soutenez bien Annik....nous nous sommes arrêtés sur 1 Parking d'Intermarché et Guy regarde aussi..... Pendant ce temps là, j'ai mis une lessive de serviettes et torchons à tourner à Intermarché..... Voilà les nouvelles, j'essaierai de vous lire un peu plus sérieusement sur le forum....... bisous à vous toutes....Th.

Thérèse

Messages : 705
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 4 juin Empty Re: Mardi 4 juin

Message par marie-claude Mer 5 Juin - 8:21

Tes reportages photos sur IG sont super, une vraie journaliste, profitez bien
Pour moi, les vacances approchent : départ dimanche matin pour la Corse et retour le 23, le groupe va commencer à s'éparpiller....
bisous

marie-claude

Messages : 505
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 4 juin Empty Re: Mardi 4 juin

Message par Sylvie Mer 5 Juin - 9:11

La journée s’est bien terminée pour Annik Very Happy Very Happy . Le meilleur a gagné, c’est tout !!!!!

. Il faisait chaud et très beau sous la glycine... le vent nous a apporté la température qu’il fallait. Il fallait juste coincer nos morceaux de tissus de temps en temps Very Happy .

Therese, ta lessive a dû secher bien vite.....

Continue à nous régaler de tes reportages, c’est très agréable....

Bonne journée

Sylvie
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 26/11/2016

https://patch-le-mardi-n57r5.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 4 juin Empty Re: Mardi 4 juin

Message par Thérèse Mer 5 Juin - 14:44

Re coucou
Températures plus fraîches aujourd'hui.....maile soleil cherche très sérieusement à sortir des nuages qui se promènent au dessus du Douro au bord duquel nous sommes...par contre demain ils annoncent 1 journée pluvieuse avant une période chaude et ensoleillée dès après demain.....à suivre....
Bonnes vacances à celles qui s'apprêtent à partir !!!! ça vous fera du bien ! et Courage à toi Catherine, comme je te disais par mail, tiens bon, on pense à toi et d'autres beaux jours arriveront, l'important c'est que vous soyez nien d'accord et bien soudés chez vous......Bisous à toutes, je pars me balader pdt que Guy pédale et après.......petites misons !!!! bisous..

Thérèse

Messages : 705
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 4 juin Empty Re: Mardi 4 juin

Message par Sylvie Ven 7 Juin - 0:02

Après quelques jours très chauds, nous aussi avons eu une belle baisse de températures après le petit orage d’hier.

Tes maisons ont bien avancé ?,,, Depuis Ventron j’ai bien renoué avec le patch, ........... j’ai plein d’envies...... j’essaie de papouiller mes tissus tous les jours.

Bonnes vacances Marie Claude et Anne Marie , bisous

Sylvie
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 26/11/2016

https://patch-le-mardi-n57r5.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 4 juin Empty Re: Mardi 4 juin

Message par Anne-Marie Ven 7 Juin - 15:45

Coucou,
Ce matin, je suis partie à Nancy chez le dentiste et…coupure d'électricité à mon arrivée! L'EDF travaillait sur les lignes sans avoir prévenu ! Et suis repartie sans soins. Enfin…
J'ai un réseau en pointillé et pu aller tout à l'heure sur IG. Merci pour vos partages. Thérèse, c'est super, de très belles vacances !!! Pour Ventron, ne m'envoie pas de chèque. Nous nous reverrons.
Nous partons demain dans l'après-midi ou dimanche matin, on verra. Cà prends du temps quand même à tout préparer, j'avais presque oublié.
Ce soir coup d'envoi pour la coupe du monde de FOOT  Very Happy bounce   avec nos Bleues ! Et oui, j'aime aussi Rolling Eyes
Bisous, bisous à toutes les amies I love you

Anne-Marie

Messages : 488
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 4 juin Empty Re: Mardi 4 juin

Message par Thérèse Ven 7 Juin - 22:07

Coucou....je vois que des vacances se préparent....M Claude...la Corse, Anne Marie et Sylvie...quelle destination ???? Anne Marie , camping car ??? Ok, je n'envoie pas de chèque, garde bien le montant de côté , surtout !!!
Nous sommes tjrs ds la vallée du Douro qui traverse le Portugal dans sa largeur depuis Porto et qui vient donc d'Espagne.... c'est la région où est cultivé le vignoble qui sert à faire le Porto....Nous sommes chez 1 des viticulteurs depuis cet AM, donc chez l'habitant.. c'est très rare ici, et en plus je pense qu'on est bien tombés, ils sont très, très sympas.on va y passer 2j , je pense... Voilà.... Bonnes vacances aux partantes et bonnes rencontres à celles qui restent... Bisous...

Thérèse

Messages : 705
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 4 juin Empty Re: Mardi 4 juin

Message par Anne-Marie Dim 9 Juin - 11:54

Coucou
Cà devait être sympa chez l'habitant, Thérèse. Belles rencontres en tout cas !
On est prêt à partir en camping-car, vers le Sud Ouest, on ne connait pratiquement pas cette région.
Belles vacances ensoleillées à toutes. Et bons rendez-vous de patch !
Bisous, bisous




Anne-Marie

Messages : 488
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 4 juin Empty Re: Mardi 4 juin

Message par Thérèse Dim 9 Juin - 15:44

Bonnes vacances , Anne Marie , profitez bien de cette escapade.......si vous faites la route Auch / Mont de Marsan ça doit être la N 124 puis la D931.......à Dému, au lieu dit Permet, il y a 1 producteur de foie gras et produits du Sud Ouest RAMAJO, tél 0562085103 . Très bon produits, gens sympas, tu prendre le petit chemin qui mène à la maison et au petit magasin sans problème. C'est vraiment sur la route, pas d'habitation à côté, il faut guetter les pancartes sur la route....on fait tjrs le plein chez eux quand on passe..... Bisous à vous et belles vacances !!!
Pour l'instant, Guy est devant le match final de tennis.......je pense que Mémère aussi !!!! ...... bisous à toutes.....

Thérèse

Messages : 705
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 4 juin Empty Re: Mardi 4 juin

Message par Sylvie Lun 10 Juin - 10:28

En plus des beaux paysages, tu fais de belles rencontres Therese ..

On a suivi le match de nos filles au foot, c’était très agréable et hier , c’était tennis....

Nous partons la semaine prochaine , randonner en baie de Somme

Marie Claude en Corse a une magnifique météo, une belle chaleur. Ici c’est couvert et il fait doux.

Belle semaine à vous toutes

Sylvie
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 26/11/2016

https://patch-le-mardi-n57r5.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 4 juin Empty Re: Mardi 4 juin

Message par brissaud françoise Mar 11 Juin - 19:39

Coucou tout le monde, le séjour en Limousin est pluvieux.....donc famille, repas et préparatifs de déco pour le mariage d'Emilie avec la vieille machine à coudre de la mamie qui fonctionne encore très bien! A la semaine prochaine. Bises

brissaud françoise

Messages : 668
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 4 juin Empty Re: Mardi 4 juin

Message par Sylvie Mer 12 Juin - 9:25

Nous sommes descendus lundi Am et remontés cette nuit de Briancon pour les obsèques de notre ami . Le retour à été sous une pluie continuelle. On se serait cru en automne. Triste, triste....

Allez Francoise, on y croit la météo va s’améliorer..... couds bien.

Sylvie
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 26/11/2016

https://patch-le-mardi-n57r5.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 4 juin Empty Re: Mardi 4 juin

Message par Thérèse Mer 12 Juin - 19:12

Oh c'est pas vrai !!! Si je pouvais vous envoyer qques rayons de soleil....ici les gens disent que c'est 1 printemps atypique et pas assez chaud'''nous ça nous va bien.... chaud au soleil et plus frais à l'ombre.... parfait !!allez, on y croit....ça va venir.... bisous les filles...

Thérèse

Messages : 705
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 4 juin Empty Re: Mardi 4 juin

Message par Sylvie Mer 12 Juin - 19:14

Ne t’inquiète pa sTherese. La journée se termine mieux qu’elle n’a commencé . Le soleil est là et c’est bon Very Happy

Sylvie
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 26/11/2016

https://patch-le-mardi-n57r5.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 4 juin Empty Re: Mardi 4 juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum