Mardi 18 juillet
Page 1 sur 1 • Partagez •
Mardi 18 juillet
Bonne journée et à demain à LAGNEY

Sylvie- Admin
Re: Mardi 18 juillet
Coucou,
Enfin, internet nous revient depuis plus d'1 mois. Et encore, on a quelques coupures, j'hallucine.
Je ne serai pas là demain, Sylvie, nous gardons nos loupiots, les parents d'Angélique sont partis quelques temps dans la famille, ils prendront la relève au mois d'aôut.
Bonne après-midi à toutes, il va faire beau, profitez-bien :
Bisous, bisous
Enfin, internet nous revient depuis plus d'1 mois. Et encore, on a quelques coupures, j'hallucine.
Je ne serai pas là demain, Sylvie, nous gardons nos loupiots, les parents d'Angélique sont partis quelques temps dans la famille, ils prendront la relève au mois d'aôut.
Bonne après-midi à toutes, il va faire beau, profitez-bien :

Bisous, bisous
Anne-Marie- Messages : 119
C'est fou Anne Marie d'être aussi souvent en dérangement. J'espère que cette fois-ci cela va durer.
Profite bien de tes petits, moi ce sera la semaine prochaine
Profite bien de tes petits, moi ce sera la semaine prochaine
Sylvie- Admin
À demain à Lagney. Tu prépares la piscine ?
Annik- Messages : 239
Euh j'aimerais mais je n'ai qu'une pataugeoire

Sylvie- Admin
Coucou tout le monde. Nous aussi ici internet n'est pas au top, je ne vois mon dernier message....
Beau temps très venteux, donc plus de piscine que de mer avec les petits. Mais ils sont adorables (ce n'est pas parce que ce sont les miens....mais c'est vrai)
Quelques croix pendant leur sieste et du tricot pendant les trajets voilà mes ouvrages de l'été. Bonne journée à vous. Bises
Beau temps très venteux, donc plus de piscine que de mer avec les petits. Mais ils sont adorables (ce n'est pas parce que ce sont les miens....mais c'est vrai)
Quelques croix pendant leur sieste et du tricot pendant les trajets voilà mes ouvrages de l'été. Bonne journée à vous. Bises
brissaud françoise- Messages : 246
coucou Françoise, profite bien de tes petits,
Mardi, nous étions 3, nous avons bien travaillé et l'AM a été fort agréable.
mardi, je ne suis pas dispo, je garde ma petite <manon
Bisous les vacancières : avec ce temps, nous le sommes toutes
Mardi, nous étions 3, nous avons bien travaillé et l'AM a été fort agréable.
mardi, je ne suis pas dispo, je garde ma petite <manon
Bisous les vacancières : avec ce temps, nous le sommes toutes

Sylvie- Admin
Bonjour Sylvie, ma fille aimerait des blouses pour la rentrée pour ses petits, 6 et4 ans je suis sûre que tu dois avoir ça dans tes archives. Ne cherche pas exprès mais quand tu croiseras un modèle pense à moi.
Retour en Lorraine dans une semaine. Le temps ici n'est pas au grand beau depuis une semaine mais il fait bon et pour moi c'est très bien comme ça. Bon dimanche bises
Retour en Lorraine dans une semaine. Le temps ici n'est pas au grand beau depuis une semaine mais il fait bon et pour moi c'est très bien comme ça. Bon dimanche bises
brissaud françoise- Messages : 246
Bonjour Françoise, je regarde , il me semble bien que je devrais avoir cela. Je te tiens au courant.
Météo plus fraîche pour nous aussi depuis les orages de la fin de semaine.
Bisous bisous, bonne journée à très vite
Météo plus fraîche pour nous aussi depuis les orages de la fin de semaine.
Bisous bisous, bonne journée à très vite
Sylvie- Admin
Coucou les filles.... Si je comprends bien je ne suis pas la seule à avoir un peu de fraîche depuis le milieu de semaine dernière.... Pas très drôle... Enfin, hier am c'était bcp mieux et parfait pour la marée haute de 20h50' dans la baie.... Le mascaret était super joli...très éphémère.. Mais ça vaut le coup et tout le monde devrait pouvoir regarder ce spectacle pour comprendre très vite que la mer ne plaisante pas quand elle remonte ds la baie. Aujourd'hui, une belle journée qui s'annonce avant la pluie demain... On reprend la route demain matin ! Bon am à celles qui se voient ! Bisous, Th.
Thérèse- Messages : 279

» Mardi 13 juillet
» Prévisions de circulation du vendredi 10 au mardi 14 juillet 2015
» 21 juillet - défilé national à Bruxelles
» Journée à Dinant en juillet 2007
» 14 JUILLET 2010 INFO TV
» Prévisions de circulation du vendredi 10 au mardi 14 juillet 2015
» 21 juillet - défilé national à Bruxelles
» Journée à Dinant en juillet 2007
» 14 JUILLET 2010 INFO TV
Page 1 sur 1