MardiTouslesJours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le 7 novembre

+3
Annik
Thérèse
Sylvie
7 participants

Aller en bas

Le 7 novembre Empty Le 7 novembre

Message par Sylvie Mer 1 Nov - 9:39

Notre mardi peut être chez moi, Thérèse et ainsi tu serais quitte de repartir pour revenir. Le 7 , celles qui peuvent, viennent le matin . Dites- moi Smile

Sylvie
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 26/11/2016

https://patch-le-mardi-n57r5.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le 7 novembre Empty Re: Le 7 novembre

Message par Thérèse Mer 1 Nov - 10:03

coucou.......je prendrai note du RV de mardi dès qu'il sera défini dans problème !!!! De toute façon il faudra que je repasse par Benney pour déposer Guy après être allée à Velaine......donc je ne serai pas là aussi tôt que vs.....Nous remontons tranquillement et...devinez !!! Nous venons de passer la nuit à Tournon sur Rhône........fief de l'usine Challenger !!!!!En fait, c'est la 1ère fois que ça ne arrive : ns étions installés à 20 kms de là mais des jeunes tournaient sans arrêt avec leur Bagnoles... musique Rap à fond......bref on est allés voir plus loin !Frais ce matin mais tjrs soleil pour l'instant.....
Cool, Catherine, si tu peux te joindre à ns pour Ruette, c'est vrai que tu es tout près !!!! Bisous à toutes, Thérèse.....

Thérèse

Messages : 708
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le 7 novembre Empty Re: Le 7 novembre

Message par Annik Mer 1 Nov - 11:25

Bonjour les filles. Pour le 14 à Ruette nous serons peut être au complet car Nicole sera avec moi. Pour mardi prochain je ne sais pas car ma sœur Martine est à Nancy et restera sans doute deux jours avec moi. Je te reconfirme Sylvie.
Hier j’ai abandonné Marie Claude car j’ai travaillé dans le jardin j’ai profité du soleil. Il n’y a plus d’herbe qui dépasse Razz Razz Razz
Aujourd’hui je vais déjeuner à Clérey-sur-Brenon chez Sophie. Bonne journée les filles où que vous soyez sunny sunny

Annik

Messages : 750
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le 7 novembre Empty Re: Le 7 novembre

Message par Thérèse Mer 1 Nov - 21:36

coucou.... Nous sommes arrivés en Haute Marne depuis 18h30.....
Célia est là aussi avec Ethan pour aider sa sœur à préparer déménagement et emménagement..... jusqu' à dimanche midi...donc on remonte à Benney demain matin avec Ethan, comme ça les filles seront plus tranquilles........ voilà...j'ai hâte de revoir celles qui seront là mardi .........
À tout bientôt... Bisous... Th..

Thérèse

Messages : 708
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le 7 novembre Empty Re: Le 7 novembre

Message par Anne-Marie Jeu 2 Nov - 9:31

Coucou,
Et oui, Thérèse, çà nous est aussi arrivés une fois ces déboires.. , enfin, c'est l'avantage du camping-car de pouvoir changer de place. Bon retour à la maison.
Sylvie, je ne sais pas si je pourrai venir mardi car cela dépendra de la date que ma filleule Sonia accouchera c'est pour le 5 novembre normalement à Majorelle, et comme nous sommes à Reims pour l'anniversaire de Sam tout le week end, mercredi les enfants, je n'aurai peut-être pas d'autres choix que d'y aller mardi, les séjours à la maternité sont tellement courts maintenant ! Je ferai pour le mieux et te redirai.
Bisous, bisous à toutes





Anne-Marie

Messages : 494
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le 7 novembre Empty Re: Le 7 novembre

Message par Sylvie Jeu 2 Nov - 11:54

Je vous attends mardi mais Rv le matin, alors ce sera à partir de 14 h, si vous le voulez bien.

Bon retour à la maison Thérèse , tu vas profiter de tes petits.

Aujourd’hui plus de soleil, mais la température est douce

Sylvie
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 26/11/2016

https://patch-le-mardi-n57r5.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le 7 novembre Empty Re: Le 7 novembre

Message par Thérèse Jeu 2 Nov - 15:36

ok............tout bien noté !!! Mardi am à Lagney !!! Nous sommes rentrés à Benney vers 13h30 avec Ethan.... encore pas mal de rangement à faire mais.....y'a pas le feu !!!
Demain am je retourne chercher Coline qui est à la Maison de Courcelles jusqu'à demain 17h....... comme ça les filles seront tranquilles et nous ramenons ces 2 bambins pour dimanche midi car Célia devra reprendre la route.......pas mal de kms encore ces jours ci....
Alors à Benney il ne fait pas très froid.....mais c'est bien gris tristounet.....et il y a une espèce d'humidité fraîche qui saisit un peu dès qu'on sort......il va falloir oublier ces 15 derniers jours......
Je ne suis pas sûre d'être très assidue ces prochains jours sur le forum car il va y avoir de l'occupation, des va et vient........bref.....c'est pas encore là que je vais me poser dans mon petit monde à moi !!!!
Bisous à vous toutes ! Françoise ? Tjrs ds le Limousin ??? Th.

Thérèse

Messages : 708
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le 7 novembre Empty Re: Le 7 novembre

Message par Annik Jeu 2 Nov - 19:54

Coucou les filles. Ok pour mardi après-midi à Lagney. Finalement ma sœur Martine repart samedi. Bisous à toutes

Annik

Messages : 750
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le 7 novembre Empty Re: Le 7 novembre

Message par Thérèse Jeu 2 Nov - 21:42

Coucou rapide...........est-ce qu'il faudra des oeufs mardi ??????
Contente de te retrouver mardi ma Mémère !!! bisous, Th.

Thérèse

Messages : 708
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le 7 novembre Empty Re: Le 7 novembre

Message par brissaud françoise Ven 3 Nov - 9:15

Ok pour moi mardi puisque nous remontons demain,  et je veux bien des oeufs 18 si possible j'ai tout le monde pour le week-end du 11novembre, c'est l'anniversaire d'Emilie et Valentine, il y aura des gâteaux à  faire.....Bon week-end à  vous toutes , bises

brissaud françoise

Messages : 670
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le 7 novembre Empty Re: Le 7 novembre

Message par marie-claude Ven 3 Nov - 13:53

je viens de lire tous les messages d'un coup, je n'avais pas eu d'alerte

Donc d'accord pour mardi AM à Lagney ; Annik, je passerai te chercher et on se retrouve avec Françoise devant Mondial à Laxou
Pas mal d'allées et venues pour toi Thérèse ces jours ci : je veux bien 12 oeufs pour mardi

Jacky devient un peu plus autonome; je vais reprendre la marche nordique demain
Il aura ce soir son programme pour la semaine prochaine à Florentin : il ne devrait plus y aller que 3 jours

J 'étais contente hier soir : j'ai mis mon top des maisons sur molleton : que c'est long...
le soleil arrive à Nancy et j'espère que le WE sera sympa
Bisous

marie-claude

Messages : 507
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le 7 novembre Empty Re: Le 7 novembre

Message par Sylvie Ven 3 Nov - 14:41

Thérèse ? Tu vas en faire des kms.....

Contente de vous voir mardi. Anne Marie, tu viens si tu peux, la porte est grande ouverte, de toute façon ..

Bonne nouvelle Marie Claude. Donc toi aussi, tu retrouves de l’autonomie . Bravo pour ton top.... le quilting va bientôt commencer...

Question ouvrages, je suis au programme minimum , vraiment minimum. Pendant les siestes j’ai réussi tout de même à faire la cravate et à couper un haut pour Garance.....

La semaine prochaine devrait être plus productive...... dès que le grand ménage aura été fait...
Nicole arrive quand ?

Sylvie
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 26/11/2016

https://patch-le-mardi-n57r5.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le 7 novembre Empty Re: Le 7 novembre

Message par Annik Sam 4 Nov - 9:30

Bonjour tout le monde. Finalement je ne serai pas avec vous mardi. Ma petite fille Cloe m’a demandé d’aller avec elle à Primark en Allemagne mardi son jour de congé. Désolée je ne peux refuser elle est contente de passer la journée avec moi. Nicole arrive vendredi ou samedi je ne sais pas exactement mais elle sera avec nous mardi 14. Contente pour toi Marie Claude que tout s’arrange. Gros bisous et à bientôt.

Annik

Messages : 750
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le 7 novembre Empty Re: Le 7 novembre

Message par Sylvie Sam 4 Nov - 14:27

Bon week-end à toutes. Annik , tu vas passer un super moment avec Chloé, profite bien. Bisous

Sylvie
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 26/11/2016

https://patch-le-mardi-n57r5.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le 7 novembre Empty Re: Le 7 novembre

Message par Thérèse Sam 4 Nov - 21:47

Coucou, profite Annik, ces moments sont rares alors saisis les, c'est tjrs ça de pris !!! Moi, je peux vous dire que ....je profite depuis jeudi ....!!!! nos 2 p'tits loups sont là et bien là !!! je pense Sylvie, qu'avec tout ce remue ménage j'aurai autant de rangement et de ménage que pour 1 semaine de présence...... mais bon ! Pdt ce temps là ça bosse dur à Courcelles, les 2 soeurs en mettent 1 bon coup avec baptiste et ses parents, et la présence de Célia a bien rebousté Emilie qui portait pas mal de choses depuis 1 moment.....C'est cool, ils et elles font 1 bonne équipe car il y a eu pas mal de contre-temps ces dernières semaines et Emilie, Baptiste et.....Coline .....étaient un peu au bout du rouleau....Coline en a marre, marre, marre du Chantier.....la pauvre Puce ! Bref, ça va être terminé, on ramène les enfants demain midi et Coline pourra en principe dormir dans " sa nouvelle maison '' demain soir ! Voilà pour les nouvelles haut-Marnaise......
je suis contente de lire de temps à autre que les convalescents vont pour le mieux....., c'est cool !
Annik, tu seras au cartonnage vendredi ????
Bon dimanche à toutes, bisous, bisous, Th.

Thérèse

Messages : 708
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le 7 novembre Empty Re: Le 7 novembre

Message par brissaud françoise Dim 5 Nov - 15:06

Bien contente de voir que ces messieurs vont mieux, qu'Annick va profiter de sa petite fille, Thérèse  de ses petits et que Sylvie va se reposer....enfin ranger! Moi je defais mes valises avec quelques nouvelles laines trouvées  à  Limoges. A mardi

brissaud françoise

Messages : 670
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le 7 novembre Empty Re: Le 7 novembre

Message par heleneb Dim 5 Nov - 19:02

Bien contente de lire toutes ces bonnes nouvelles.
Ici nous profitons au maximum du soleil .
Demain,nous prenons le train en fin de matinée, je serai à Lagney mardi après midi .
Bonne soirée.
Bisous

heleneb

Messages : 601
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le 7 novembre Empty Re: Le 7 novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum