MardiTouslesJours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Atelier broche

+2
Annik
Sylvie
6 participants

Aller en bas

Atelier broche Empty Atelier broche

Message par Sylvie Sam 12 Oct - 17:53

Pour les patcheuses, absentes mardi, je rappelle que j’apporterai le tissu nécessaire à la réalisation des broches.

Bisous bon week end

Sylvie
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 26/11/2016

https://patch-le-mardi-n57r5.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Atelier broche Empty Re: Atelier broche

Message par Annik Sam 12 Oct - 20:24

Ok merci beaucoup

Annik

Messages : 750
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Atelier broche Empty Re: Atelier broche

Message par Catherine RIS Dim 13 Oct - 17:21

Merci Sylvie, pour cet atelier, je vous attends donc à Saint Supplet.
Gros bisous à toutes,à mardi.

Catherine RIS

Messages : 293
Date d'inscription : 09/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Atelier broche Empty Re: Atelier broche

Message par Thérèse Dim 13 Oct - 17:45

Coucou !!!!!! me voilà de retour sur le forum après 1 longue absence......heureusement, entre temps il y a eu mardi dernier chez Hélène et vendredi avec ma Mémère pour Farmer's Wife....alors je suis à jour des nouvelles à peu près !!!!! Et puis je viens de lire toutes vos petites interventions sur le forum....Aujourd'hui c'était jardinage ou plutôt nettoyage de jardin....pas drôle....je vais me venger en coupant 2 ou 3 bandes de tissus pour les Farmer's Wife avant de manger....
Je suis bien contente de vous retrouver toutes mardi, il y en a qques unes que j'ai pas vues depuis SMM....
A tout bientôt, j'ai arraché mes betteraves rouges, prenez des sachets pour mardi, j'essaierai de penser à en prendre.... Bisous, Th.

Thérèse

Messages : 708
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Atelier broche Empty Re: Atelier broche

Message par Anne-Marie Lun 14 Oct - 9:34

Coucou,
Bonne journée à toutes, demain, sans moi. C'est la semaine de nos petits enfants à la maison.
Bisous

Anne-Marie

Messages : 493
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Atelier broche Empty Re: Atelier broche

Message par marie-claude Mer 16 Oct - 11:38

Merci Catherine, encore une bonne journée à St Supplét
le retour était moins drôle : pluie, ralentissements.... je plains sincèrement ceux qui doivent faire avec, tous les jours !
Bisous

marie-claude

Messages : 507
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Atelier broche Empty Re: Atelier broche

Message par Annik Mer 16 Oct - 12:04

Merci Catherine pour cette belle journée et ce bon repas’ ce bon gâteau, et tout et tout. Merci Sylvie pour cet atelier pour les fournitures et Marie Claude aussi. Bref merci à tout le monde de ces bons moments. Bonne fin de semaine. Bisous. Annik

Annik

Messages : 750
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Atelier broche Empty Re: Atelier broche

Message par Thérèse Mer 16 Oct - 17:54

Coucou, je me joins aux copines pour confirmer qu'hier fut une journée très agréable et que....ça fait du bien de se retrouver toutes , même si tout le monde n'a pu se libérer, j'espère que nous retrouverons Anne-Marie tout bientôt......en tout cas merci à toutes, aux coacheuses de l'atelier aux fournisseuses de matériel et d'accessoires.......à Catherine et jacques pour l'accueil et à nos conductrices qui ont eu du mérite par cette météo désagréable avec de la circulation.....moi, j'ai même somnolé pdt le retour.........
Bon, comme d'habitude, je n'ai pas été très productrice, 1 seule broche à mon actif......mais je suis super contente de ma journée !!!! c'est cool, non ????
Aujourd'hui j'ai un peu continué le nettoyage dans le jardin et demain, Farmer's Wife avec Mémère...elle est pas belle, la vie ??? la semaine prochaine sera bien occupée ...les vacances... ce sera autre chose.....bisous à toutes, Th.

Thérèse

Messages : 708
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Atelier broche Empty Re: Atelier broche

Message par Sylvie Mer 16 Oct - 19:00

Bisous et merci à toutes pour cette belle journée.  C’était trop bien. Merci Catherine Very Happy

Anne Marie, si la broche t’intéresse, tu peux tout à fait la réaliser un mardi Am ......

Bises , bonne soirée

Sylvie
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 26/11/2016

https://patch-le-mardi-n57r5.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Atelier broche Empty Re: Atelier broche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum