MardiTouslesJours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

mardi 3.....c'est à Benney !

5 participants

Aller en bas

mardi 3.....c'est à Benney ! Empty mardi 3.....c'est à Benney !

Message par Thérèse Ven 29 Nov - 0:22

Coucou tout le monde,
Pour celles qui le peuvent, on se retrouve à Benney ce prochain mardi.....Si vous pouvez venir en fin de matinée , pas de soucis, mais je ne me propose pas pour cuisiner car nous serons à Courcelles ce WE et je ne sais pas exactement, exactement à quel moment nous rentrerons......ça dépendra peut-être de la météo....
j'espère que vous allez toutes bien, cet am nous avons travaillé avec Annik sur notre Farmer's Wife, même un peu avant midi........et nous n'avons fait qu'1 seul bloc!!!! dégoûtées !!!! Moi qui pensais en faire quand-même 2......raté !!! Et vous ?????? bien travaillé ?????? Bisous à toutes et à mardi !!! Je sais qu'il faudra des oeufs pour M-Claude, d'autres ????? Bisous..Th.

Thérèse

Messages : 709
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

mardi 3.....c'est à Benney ! Empty Re: mardi 3.....c'est à Benney !

Message par Anne-Marie Ven 29 Nov - 10:18

Coucou les copines,
Pour mardi dernier, j'avais posté un message lundi qui n'est pas apparu dans la liste. Il faut dire que nous étions en panne de réseau depuis quelques jours.Je vous disais que c'était la semaine de nos petits enfants et que je ne pouvais pas être présente.

De plus, on avait bien commencé à tapisser et au fur à mesure de la pose au 3/4 de la pièce, la couleur sur le soir apparaissait d'un gris béton qui n'avait rien à voir à l'achat et ne nous plaisait pas du tout. Après réflexion on a tout décollé ! Heureusement, on était d'accord tous les deux.
A cette heure-ci, la pièce est retapissée et cette fois-ci çà nous plait vraiment.

Cà vient bon, Darty nous livre le frigidaire aujourd'hui. Et enfin, enfin la pose de ma cuisine la semaine prochaine. La pose était prévue lundi mais finalement elle se fera sur 2 jours, lundi et mardi.
Suivant l'évolution des travaux je tâcherai de venir faire une petit tour mardi Thérèse, comme je ne suis pas loin.
Belle journée à vous toutes
Bisous, bisous


Anne-Marie

Messages : 495
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

mardi 3.....c'est à Benney ! Empty Re: mardi 3.....c'est à Benney !

Message par Thérèse Ven 29 Nov - 12:42

Eh ben écoute, ce sera avec plaisir de te retrouver Anne-Marie, avant les fêtes qui vont désorganiser un peu nos rencontres.......Bon courage à vous 2 pour la fin des travaux et bisous à vous toutes...

Thérèse

Messages : 709
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

mardi 3.....c'est à Benney ! Empty Re: mardi 3.....c'est à Benney !

Message par Annik Sam 30 Nov - 19:59

À mardi ma Mémère. Demain je prends le train pour Paris et je reviens lundi. Je vais à une cérémonie religieuse lundi matin pour une amie décédée brutalement mardi dernier. Je viens avec Marie Claude en début d’après midi. Gros bisous à toutes en attendant

Annik

Messages : 751
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

mardi 3.....c'est à Benney ! Empty Re: mardi 3.....c'est à Benney !

Message par heleneb Mar 3 Déc - 8:15

À tout à l'heure Thérèse , en début d'après-midi .
Triste sejour dans la capitale , Annik.
Bisous

heleneb

Messages : 602
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

mardi 3.....c'est à Benney ! Empty Re: mardi 3.....c'est à Benney !

Message par brissaud françoise Mer 11 Déc - 7:51

Mercredi 11 , je viens de recevoir tous les messages du 3 décembre..........vaut mieux tard que jamais!
Bravo Annick, Thérèse , Sylvie pour la reprise de votre patch commun.
Courage Anne Marie tu vois le bout du tunnel et on sera ravies d'aller inaugurer cette belle cuisine!

brissaud françoise

Messages : 671
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

mardi 3.....c'est à Benney ! Empty Re: mardi 3.....c'est à Benney !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum