MardiTouslesJours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Réveillon 2019

+4
Thérèse
Sylvie
Catherine RIS
Annik
8 participants

Aller en bas

Réveillon 2019 Empty Réveillon 2019

Message par Annik Lun 30 Déc - 20:01

Bonsoir mes copines. Je vous souhaite un joyeux réveillon où que vous soyez. Bonne et heureuse année et gros bisous en attendant de le faire concrètement le premier mardi de la nouvelle année bounce Razz bounce Razz

Annik

Messages : 751
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon 2019 Empty Re: Réveillon 2019

Message par Catherine RIS Mar 31 Déc - 7:16

Bon réveillon et bonne année à vous toutes.
Que vous soyez entre amis,en famille je vous souhaite de passer une belle fin 2019.
Gros bisous à l'année prochaine.

Catherine RIS

Messages : 293
Date d'inscription : 09/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon 2019 Empty Re: Réveillon 2019

Message par Sylvie Mar 31 Déc - 18:10

Bon réveillon à vous toutes .  

On se voit bientôt...... enfin pas le 1er mardi pour moi ( nous devons monter à TERVILLE ) mais il me faudra attendre le 14 Cool

Je vous embrasse passez une bonne soirée. Soyez sages.......ou pas

Sylvie
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 26/11/2016

https://patch-le-mardi-n57r5.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon 2019 Empty Re: Réveillon 2019

Message par Thérèse Mer 1 Jan - 15:59

Coucou les amies !!!! ça y'est, on est passés de l'autre côté du rideau 2019 !!!!! la campagne a l'air encore complètement endormie à cette heure ci....on a l'impression qu'elle ne veut pas voir 2020 arriver !!!! Sad  Sad  j'espère que vous avez toutes passé de bons moments pour ce passage à 2020 et que ce 1er janvier ne vous voit pas trop abîmées !!!!  drunken  cheers Ici, ça va, nous avons été risonnables avec des voisins......Je vous souhaite le meilleur pour cette année, du bonheur dans vos familles, une santé de fer et plein de bonnes choses....et je nous souhaite à nous tout plein de bonnes choses et des rencontres, des échanges, toujours aussi agréables et les plus nombreux possibles....... Je vais bientôt vous laisser pour 1 certain temps pour d'autres horizons mais je reviendrai bien vite !!!!! D'ailleurs, par sûr encore ,mais je vais faire mon possible pour être avec vous mardi pour vous faire un petit coucou avant de partir .......Je vois que tu ne seras pas là, Sylvie...... Sad  en tout cas je vais faire le max !!! Ce soir je vais à Courcelles pour Yaël qui n'a pas de crèche demain et je rentre demain soir....Vendredi, on se fait 1 p'tit coup de Farmer's Wife avec Mémère et ensuite il va falloir commencer à regrouper les affaires sérieusement.....
Je vous embrasse toutes, profitez celles qui ont encore de la famille, reposez vous bien ensuite.....Bisous, Th.

Thérèse

Messages : 709
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon 2019 Empty Re: Réveillon 2019

Message par heleneb Jeu 2 Jan - 7:33

Je vous souhaite une bonne santé et plein de projets créatifs pour cette nouvelle année .
Contente de te voir avant ton depart ,Thérèse .
Bonne journée .
Bisous

heleneb

Messages : 602
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon 2019 Empty Re: Réveillon 2019

Message par Anne-Marie Jeu 2 Jan - 12:22

Belle Année à vous toutes, riche en ouvrages créatifs et surtout une bonne santé.
Nous rentrons de Reims après quelques jours passés chez Sam et Hélène.
Mardi prochain, je ne sais pas, c'est la semaine avec nos petits-enfants, je verrai.
L'après-midi patch du 14 peut se faire chez moi.
Bonne journée à toutes.
Bisous, bisous





Anne-Marie

Messages : 495
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon 2019 Empty Re: Réveillon 2019

Message par Catherine RIS Jeu 2 Jan - 13:38

Bonne et heureuse année à vous toutes et vos proches,santé, joies et bonheur . Et beaucoup beaucoup de moments ensemble.
Bons préparatifs de départ Thérèse et bon vent on se retrouve pour Nantes je pense.
Je vous embrasse
Catherine

Catherine RIS

Messages : 293
Date d'inscription : 09/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon 2019 Empty Re: Réveillon 2019

Message par brissaud françoise Jeu 2 Jan - 14:43

Belle année à vous toutes, et bien entendu beaucoup de projets, bons moments, sorties partagées ensemble. Finalement 15 joirs sans se voir c'est long....même si les journées ont été bien remplies. Je traîne de mon canapé au lit depuis 2 jours avec de la fièvre, je n'ai pas d'autre choix que de me reposer et je pense qu'il y en avait besoin...
Je vous embrasse en attendant les bébés de nos futures grand mères.

brissaud françoise

Messages : 671
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon 2019 Empty Re: Réveillon 2019

Message par Sylvie Jeu 2 Jan - 18:39

Belle et heureuse année à vous toutes. Que nous ayons la santé pour réaliser de beaux ouvrages et nous voir le plus souvent possible.

Mardi je ne peux pas : garance a 9 ans le 8 et calendrier oblige, nous lui offrons son cadeau le 7 ( Casse Noisettes aux Arènes de Metz).

On se verra le 14 avec plaisir et impatience. Tu as raison , Francoise...... c’est long.....

Je vous embrasse.


Sylvie
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 26/11/2016

https://patch-le-mardi-n57r5.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon 2019 Empty Re: Réveillon 2019

Message par marie-claude Jeu 2 Jan - 19:14

Belle année a vous toutes , santé, projets et que nos bons moments ensemble continuent
nous sommes rentrés en début d'AM
contente de te voir avant ton départ Thérèse
a mardi ; on se retrouve chez qui?
bisous

marie-claude

Messages : 508
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon 2019 Empty Re: Réveillon 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum