MardiTouslesJours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Travail du jour

+4
brissaud françoise
Anne-Marie
Sylvie
Annik
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Travail du jour  Empty Travail du jour

Message par Annik Lun 30 Mar - 19:22

Bonsoir les filles. Voilà mon travail d’aUjourd’hui. C’était facile. Et ce qu’il y a de bien avec les kits de Bénédicte c’est qu’on a pas de tissu en rab dont on ne sait pas quoi faire. Même pas un cm Very Happy Razz Razz Razz pirat pirat  bisous les filles portez vous bien. Annik
Travail du jour  Aae5de10

Annik

Messages : 750
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Travail du jour  Empty Re: Travail du jour

Message par Sylvie Lun 30 Mar - 19:32

Super beau 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼😍😍😍😍

🤣🤣🤣🤣pour les chutes que tu n’as pas 🤣🤣😉

Sylvie
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 26/11/2016

https://patch-le-mardi-n57r5.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Travail du jour  Empty Re: Travail du jour

Message par Anne-Marie Mar 31 Mar - 13:48

C'est très très beau Annik! Tu as raison, un kit c'est bien on a tout sous la main(à condition d'avoir assez) et on n'accumule pas nos chutes à ne plus savoir quoi en faire.

J'ai du réseau aujourd'hui contrairement aux bugs qu'on a connus ces derniers temps. Et en plus vers 20heures plus de box… donc plus de télé ni Netflix… que la TNT. On va finir en zone blanche si çà continue. Bon on ne va pas se plaindre, c'est pas le moment.

Maman se remet tout doucement de sa chute en maison de repos. Elle se met debout sans toutefois encore marcher. Je l'appelle tous les jours, elle a un bon moral même si elle trouve le temps long comme tout le monde… et trouve le personnel soignant bien sympathique.

Il fait bien froid pour être dehors, alors pas de trampoline ni de badminton en ce moment alors devinez quoi ??? Gilbert a transformé mon mini-vélo en vélo d'appartement !!! Et oui et çà marche !!! Very Happy.

Bonne après-midi. Occupez-vous bien. Et prenez bien soin de vous!
Bisous, bisous à toutes










Anne-Marie

Messages : 493
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Travail du jour  Empty Re: Travail du jour

Message par Sylvie Mar 31 Mar - 16:23

Trop fort ton Gilbert, Anne Marie. !!!

Dommage qu’il ne puisse pas s’occuper de votre réseau internet, cela fonctionnerait mieux 😜😜

Gros bisous, prenez soin de vous

Sylvie
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 26/11/2016

https://patch-le-mardi-n57r5.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Travail du jour  Empty Re: Travail du jour

Message par brissaud françoise Mar 31 Mar - 18:50

Bien contente en ce 3eme mardi sans ce voir d'avoir de vos nouvelles. Merci à internet, sans lui le confinement serait encore plus pénible. Bien sûr on s'occupe, le stock est là! Ok je vous l'accorde être à 2 c'est mieux que seul, mais voir les copinnes c'est sympa aussi. Vous me manquez! Et j'ai bien peur que ce soit long si j'en crois ma voisine qui a sa fille chirurgienne à l'hôpital de Metz......ils ont perdu un médecin hier du corona et sont totalement débordés. Ça fait très peur.
Restons positifs, après la nuit vient le jour. Apees la pluie, le beau temps....😉Chance pour nous le soleil est là.
Bises à toutes et faîtes bien attention

brissaud françoise

Messages : 669
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Travail du jour  Empty Re: Travail du jour

Message par Catherine RIS Mer 1 Avr - 7:12

Bravo Annik, tu ne chômes pas !
Je peux lire que vous êtes toutes occupées et effectivement quand internet fonctionne c'est un atout.
A la fin du confinement le stock de chutes, tissus , kits et autres aura un peu fondu .
Je souhaite à ta maman un prompt rétablissement Anne-Marie.
Faites bien attention à vous, on fera la fête lorsque nous nous retrouverons, en attendant soyez prudentes, portez vous bien.
Bisous

Catherine RIS

Messages : 293
Date d'inscription : 09/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Travail du jour  Empty Re: Travail du jour

Message par marie-claude Mer 1 Avr - 8:03

Bravo Annik, tu as bien travaillé
Hier mardi patch!!!! je me suis attaquée a la Pivoine de Cecile Franconie ; elle est presque terminée
on y arrive malgré le peu d'explications
c'est vrai, le soleil est un atout majeur pour garder le moral
bises a vous toutes

marie-claude

Messages : 507
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Travail du jour  Empty Re: Travail du jour

Message par Sylvie Mer 1 Avr - 12:03

Mon botanic avance doucement...........

J’ai presque terminé le bloc avec les œufs

Travail du jour  D0469610
Travail du jour  36ac9910
Travail du jour  D1f47310

Sylvie
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 26/11/2016

https://patch-le-mardi-n57r5.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Travail du jour  Empty Re: Travail du jour

Message par brissaud françoise Mer 1 Avr - 13:55

Toujours aussi beau. J'ai fini les broderies sur le mien, je fais mes croix sur le log cabin de la Fée.
J'essaie de vous envoyer un joli texte, mais est ce que ça va fonctionner?

brissaud françoise

Messages : 669
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Travail du jour  Empty Re: Travail du jour

Message par brissaud françoise Mer 1 Avr - 13:57

Travail du jour  Screen11

brissaud françoise

Messages : 669
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Travail du jour  Empty Re: Travail du jour

Message par Sylvie Mer 1 Avr - 14:09

Très beau texte Francoise. Je crois qu’après, nous aurons besoin de nous poser et donc de nous poser tant de questions.

Notre vie va changer, c’est sûr !!!

Sylvie
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 26/11/2016

https://patch-le-mardi-n57r5.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Travail du jour  Empty Re: Travail du jour

Message par marie-claude Mer 1 Avr - 14:53

Beau résultat Sylvie avec tous ces jolis lainages

Magnifique texte, évidemment, il faudrait que le monde change après cela et que cette course folle s'arrete, mais ...

marie-claude

Messages : 507
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Travail du jour  Empty Re: Travail du jour

Message par Annik Mer 1 Avr - 14:59

Profitons des bons moments.

Annik

Messages : 750
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Travail du jour  Empty Re: Travail du jour

Message par Sylvie Mer 1 Avr - 16:23

Et maintenant les œufs ...

Travail du jour  13791a10

Sylvie
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 26/11/2016

https://patch-le-mardi-n57r5.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Travail du jour  Empty Re: Travail du jour

Message par Anne-Marie Ven 3 Avr - 11:54

Magnifique Sylvie, ton ouvrage avance bien. Et ces œufs qui annoncent Pâques sont trop beaux.

Merci beaucoup, Françoise, pour ce beau texte inspirant et profitons de l'instant présent.

J'ai relu pratiquement un à un mes livres de patch, puiser des idées pour utiliser ces fameuses chutes…. J'ai l'embarras du choix!
Bonne journée à toutes
Bisous, bisous



Anne-Marie

Messages : 493
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Travail du jour  Empty Re: Travail du jour

Message par Thérèse Ven 3 Avr - 15:26

Coucou les copinettes !!!

Très chouette ce texte !!! Anne-Marie, j'espère que ta Maman va vite se remettre et qu'elle ne souffre pas trop du confinement, comme toutes ces personnes isolées de leurs proches......
ça fera 15 jours demain soir que nous sommes à Benney......j'ai encore beaucoup, beaucoup de mal à m'organiser......c'est incroyable !!! Bon, j'ai qd même trié mon courrier .....réglé 1 ou 2 factures.....j'ai commencé, mais seulement commencé le ménage de printemps de ma cuisine......et ce matin, au lieu de continuer ds la cuisine, j'ai attaqué tout l'extérieur de la véranda du fait qu'il n'y avait pas de soleil et que la météo s'y prêtait donc, plus tout le passage en carrelage à l'extérieur de la véranda qui était bien sale et bien vert après l'hiver.......là, je me pose, je ne sens plus mes mains qui avaient oublié toutes ces corvées.....je continuerai la cuisine demain et la l'intérieur de la véranda in autre jour sans trop de soleil.....et puis il y aura les autres pièces......Mais bon, c'est commencé !!! sans trop d'enthousiasme, j'avoue !!!! mais...faudra que ça le fasse ! je vais me poser un peu et prendre mon tricot....ou mes maisons......à voir !!!
Je vous vois toutes bien affairées, faites attention à vous et continuez vos beaux ouvrages !!! bisous, bisous.....Th.

Thérèse

Messages : 708
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Travail du jour  Empty Re: Travail du jour

Message par Anne-Marie Mar 7 Avr - 10:33

Merci à toutes pour ma maman.
Elle a un bon moral. Elle se dit que confinement ou pas elle était bloquée de toute façon. Elle devrait avoir bientôt une tablette fournie par l'établissement pour permettre de nous voir en vidéo.

Un petit peu tous les jours sans trop forcer, Thérèse! Cà va le faire à la longue!

Profitons en ce moment de ce beau ciel bleu. Bonne journée à toutes
Bisous, bisous




Anne-Marie

Messages : 493
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Travail du jour  Empty Re: Travail du jour

Message par Sylvie Mar 7 Avr - 11:05

4ème Mardi sans vous..... la météo est belle, nos jardins sympas, alors profitons de ces moments particuliers.

Chaque jour en plus, c’est un de moins......... c’est ce que je me dis tous les soirs en me couchant......

Gros bisous les amies

Sylvie
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 26/11/2016

https://patch-le-mardi-n57r5.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Travail du jour  Empty Re: Travail du jour

Message par Thérèse Mar 7 Avr - 13:35

Moi, j'ai arrêté de compter les mardi...s sans vous !!! Mais j'y pensais très fort !!!! et je ne me doutais pas qu'en rentrant il faudrait encore patienter.... Bref, c'est aujourd'hui mardi , qu'est ce que vous bricolez ??????? Je viens de faire une petite corvée de ménage...avec un entrain toujours aussi maxi top !!!....et là...13h30' : c'est mardi ! donc je ne suis plus dispo pour personne sauf pour moi !!! je vais bricoler un peu en pensant à vous toutes, j'espère que vous allez bien !!! Bisous, bisous...Th.

Thérèse

Messages : 708
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Travail du jour  Empty Re: Travail du jour

Message par brissaud françoise Mar 7 Avr - 14:12

Moi aussi, ma première pensée du matin a été pour vous en ce 4 ème mardi sans vous.bien sûr toujours un peu de ménage, de lecture, de couture, de patch, de tricot, de broderie.....mais avec quelques douleurs aux doigts....
J'arrive au bout du quilting de mon log cabin, je brode les carrés Renaissance de Cécile, je crochėte les confettis de Cécile, un par jour de confinement et de la couture, des masques pour mes voisins. Tout ça entre deux passages au jardin. Il fait tellement bon, c'est du bonheur quand même. Mais nos papotages du mardi me manquent, Didier est beaucoup moins bavard et nous ne pouvons pas aborder les mêmes sujets🤔
Bises à toutes et bonne semaine
J'espère que vos familles vont toujours bien

brissaud françoise

Messages : 669
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Travail du jour  Empty Re: Travail du jour

Message par Sylvie Mar 7 Avr - 16:08

Lorsque j’étais ado , j’adorais le film le Bossu avec Jean Marais, alors cet am je viens de regarder ce même film avec Daniel Auteuil, tout en tricotant

J’ai terminé un pull et continue une écharpe. Je vais maintenant coudre quelques masques supplémentaires.

Bises les amies

Sylvie
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 26/11/2016

https://patch-le-mardi-n57r5.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Travail du jour  Empty Re: Travail du jour

Message par heleneb Mer 8 Avr - 16:52

Les jours se suivent et se ressemblent tellement que je ne sais plus quel jour on est.
Tant mieux Anne Marie que ta maman retrouve la forme petit à petit.
Il faut que tu ralentisses ,Françoise pour éviter ces douleurs aux doigts.
Ton texte est très beau.
Finir mes en-cours en patch et en cartonnage,  certaines petits travaux sur des fauteuils, le suivi habituel et notre petite balade journalière dans la forêt occupent bien  mes journées .
Il fait beau , profitons .Prenez soin de vous.
Bisous
Bisous

heleneb

Messages : 600
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Travail du jour  Empty Re: Travail du jour

Message par brissaud françoise Mer 8 Avr - 19:19

Je ralentis Hélène , mais je pense que c'est quand je quilt que cette douleur se déclenche....alors je jardine un peu plus , mais mon jardin n'a pas la taille des vôtres! ....

brissaud françoise

Messages : 669
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Travail du jour  Empty Re: Travail du jour

Message par Annik Mer 8 Avr - 20:38

Bonsoir les filles. C’est vrai que ça commence à être long et ce n’est pas fini. Cette année le Ventron c’est fichu. Peut être que l’on pourra aller à Sainte Marie. Ce n’est pas encore sur. Je suis assez pessimiste. Ça dépend des jours. L’énergie n’est pas toujours la. On ne demande pas à vieillir mais j’aimerais avoir 3 mois de plus. Pour le jardin cette année il va se reposer on ne peut même pas acheter des plants. Pas grave. Monsieur Picard est là. Very Happy je vais bientôt recevoir le molleton commande chez PSR Quilt. Je vais pouvoir quilter mon Merry snowmen. Prenez bien soin de vous et restez chez vous car pour s’en sortir il ne faut pas sortir. Gros bisous les filles et j’espère à bientôt Laughing Laughing Laughing Laughing

Annik

Messages : 750
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Travail du jour  Empty Re: Travail du jour

Message par Annik Mer 8 Avr - 20:39

Nous sommes à 23 jours de confinement. Les Chinois eux en ont eu 77. Courage Shocked Shocked Shocked

Annik

Messages : 750
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Travail du jour  Empty Re: Travail du jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum