MardiTouslesJours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Quand nous reverrons nous ?

+2
brissaud françoise
Annik
6 participants

Aller en bas

Quand nous reverrons nous ? Empty Quand nous reverrons nous ?

Message par Annik Mar 14 Avr - 9:06

Bonjour les copines. Je me demande vraiment si on se reverra avant septembre. Ce n’est pas du pessimiste mais les personnes âgées de plus de 60 ans sont considérées comme personnes fragiles. À part Catherine le Président nous demande de nous confiner plus longtemps. Bon on ne va pas se laisser aller à la morosité mais nous ne sommes pas sortis de cette situation. Comme dit ma sœur Nicole j’espère que je verrai Louis avant qu’il ne marche Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed  Bonne journée les filles et bon courage. Il y a pire comme situation. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Annik

Messages : 750
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quand nous reverrons nous ? Empty Re: Quand nous reverrons nous ?

Message par brissaud françoise Mar 14 Avr - 9:21

En ouvrant mes mails ce matin j'étais sûre Annick que tu serais la première à réagir. Sûrement parce que tu es là seule à être toute seule à la maison. Je comprends que ce soit encore plus difficile pour toi.
Il est vrai que penser au futur n'est pas très joyeux, et comme tu dis nos petits enfants auront bien changés. Moi je pense que nos vacances avec eux vont être annulées aussi....😂
Consolons nous en pensant que tout le monde va bien, c'est quand même le plus important.
On va encore tapper dans le stock, sans le voir baisser en ce qui me concerne....
Bisous à vous toutes et bon mardi encore une fois sans vous 🌷🥀

brissaud françoise

Messages : 671
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quand nous reverrons nous ? Empty Re: Quand nous reverrons nous ?

Message par Thérèse Mar 14 Avr - 10:24

Coucou les filles,
moi aussi, comme Françoise, j'étais sûre qu'Annik serait en tête des messages.......Encore 4 mardis.....pas drôle !!! c'est sûr, mais si ça peut faire qu'ensuite on puisse se retrouver ....... Je n'ai pas du entendre la même chose que toi, Annik........Oui il a dit que le déconfinement serait plus long pour les personnes agées, mais il parlait des personnes qui sont dans les Epahd surtout.......autrement ce sera plus rapide et le Ventron c'est encore 1 mois après alors...il y a des chances !!!!! En tout cas il y a des professions qui ne vont pas chômer......les psychologues vont avoir du boulot, je vous le dis !!!.on entend déjà plein de trucs.....
Aujourd'hui c'est soleil...je ne sais pas encore ce que je vais faire...je vais réfléchir très vite......
Chouette ton pull, Sylvie !!!!c'est quoi ce modèle ??? Mon Sirius avance bien , je suis sur la 2ème manche.....et j'ai commencé celui que je voulais faire à Coline.... Mémère, j'ai vu ton jardin.......pourquoi t'as fait des carrés ??? il était bien ton petit jardin .....!!!!!
Bon, on continue à se voir sur le forum......heureusement qu'il est là celui là.....Bisous, bisous et.......crotte de bique ...et courage, courage....Th.

Thérèse

Messages : 709
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quand nous reverrons nous ? Empty Re: Quand nous reverrons nous ?

Message par Sylvie Mar 14 Avr - 10:59

Coucou, le 11 mai c’est le début du de confinement et pas youpi-tralala pour tout le monde.

Je ne suis pas certaine que seuls les ehpads soient concernés......nous avons suivi les débats sur LCI après l’allocution et Roselyne Bachelot a dit en plaisantant qu’elle se sentait concernée.

Attendons ........ pendant 1 mois beaucoup d’annonces seront faites.

Nous ne sommes pas prêts de câliner nos petits....... ca cest sur

Pour le stock, tu as raison Francoise il ne baisse pas 🤣🤣

Mon pull est un modèle gratuit sur Ravelry du site Espace tricot. Il s’appelle Missoni accomplished


Dernière édition par Sylvie le Mar 14 Avr - 12:13, édité 1 fois

Sylvie
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 26/11/2016

https://patch-le-mardi-n57r5.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand nous reverrons nous ? Empty Re: Quand nous reverrons nous ?

Message par marie-claude Mar 14 Avr - 11:25

coucou les filles

ce matin Christophe Castaner était sur France Inter : La question lui à été posée concernant les " plus agés", notamment à partir de quel âge : il a répondu que ce serait précisé, comme bcp d'autres choses, dans les 15 jours à venir
je crois que le plus difficile pour eux, va déjà être de mettre en place la rentrée des écoles
je trouve que ça devient difficile, meme si je suis bien consciente qu'il y a des personnes malades, et d'autres confinées dans de mauvaises conditions
parlons chiffons : mon pochon BORO est terminé, et j'ai commence le modèle de trousse de Tomato Candy du 6 avril
j'attends de la laine commandée il y a une semaine pour commencer un modèle du livre " étoles et chalet ajourés"
Bon mardi et à bientôt sur le forum
bisous

marie-claude

Messages : 508
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quand nous reverrons nous ? Empty Re: Quand nous reverrons nous ?

Message par Thérèse Mar 14 Avr - 12:26

Re coucou........c'est décidé, je commence par 1 p'tit tour au jardin..........oui, je pense aussi qu'il y aura des précisions apportées au cours de ces 4 semaines.....j'entends en ce moment à la radio des gens ( femmes ..) qui se lamentent de ne pouvoir aller chez le coiffeur...eh oui, tout est impacté !!!Bon passons aux chiffons...Marie-Claude , pourrais tu me mettre le lien de Tomato Candy pour la pochette que tu as faite cet hiver pdt que ns étions en Espagne....celle qui a plusieurs fermetures éclair......tiens, il faudra encore avoir les bonnes !!!! Je crois bien que Sylvie l'a faite aussi......Voilà, je la ferais bien, celle là.....Fait soleil, mais fait froid......Bisous les filles.....Th.

Thérèse

Messages : 709
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quand nous reverrons nous ? Empty Re: Quand nous reverrons nous ?

Message par Anne-Marie Mar 14 Avr - 13:28

Coucou les filles,
On en saura plus d'ici une quinzaine de jours au cas par cas.
En parlant coiffeur, Thérèse, ce matin ma coiffeuse a envoyé un message à toutes ses clientes pour prendre rendez-vous. C'est ce que j'ai fait, et si cela s'avère inutile çà fait du bien quand même!
Magnifique ton pull Sylvie ! Très réussi et sûrement bien douillet.
Super Marie Claude pour ton pochon boro terminé. Il doit être très beau. C'est le kit acheté à SMM il me semble.
J'ai envoyé par la poste des masques à Hélène qui n'en a pas quand elle fait des gardes à vue.
Je vais en coudre d'autres.
Courage à toutes…Il fait frisquet mais profitons de ce beau soleil derrière les carreaux.
Bisous, bisous

Anne-Marie

Messages : 495
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quand nous reverrons nous ? Empty Re: Quand nous reverrons nous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum