MardiTouslesJours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vlieseline a -25%

+4
brissaud françoise
marie-claude
Thérèse
Sylvie
8 participants

Aller en bas

Vlieseline a -25% Empty Vlieseline a -25%

Message par Sylvie Ven 8 Mai - 9:12

Sur ce site, il y a un gros choix de vlieselines, de tous types et jusqu’au 14, elle est à -25 %

https://www.patronsdecouture.com/

Bon week-end bisous

Sylvie
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 26/11/2016

https://patch-le-mardi-n57r5.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vlieseline a -25% Empty Re: Vlieseline a -25%

Message par Thérèse Ven 8 Mai - 16:23

Merci Sylvie pour cette nouvelle bonne trouvaille !!!!
Bon, alors toutes celles qui pourront venir se joindre à moi mardi am pour enfin se retrouver seront les bienvenues !!! Promis , je ne me jetterai pas sur vous pour vous faire plein de bisous, on attendra un peu !!! A priori il ne fera pas très chaud, mais on restera à l'intérieur, on aura la clarté puisque il devrait y avoir du soleil....
j'ai regardé, Catherine est aussi à moins de 100kms de Nancy, chouette elle ne sera pas punie !!! elle est à 103,22kms de Benney....
Voilà, dites moi si vous pouvez vous libérer, je remettrai 1 table éventuellement....
Marie-Claude , si tu peux venir , prends les coordonnées du Site de Tomato Candy pour la pochette aux 4 fermetures éclair.....ça fait 1/2h que je le cherche......je trouve toutes les autres vidéos sauf celle là !!! Non mais, j'te jure !!!
bonne fin de WE les filles et à tout bientôt, j'espère !!! Bisous à toutes, Th.

Thérèse

Messages : 708
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vlieseline a -25% Empty Re: Vlieseline a -25%

Message par marie-claude Ven 8 Mai - 18:44

Pour moi, c'est OK pour mardi, dommage sans soleil
Bonne soirée
bisous

marie-claude

Messages : 507
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vlieseline a -25% Empty Re: Vlieseline a -25%

Message par brissaud françoise Dim 10 Mai - 14:22

Pour moi aussi c'est bon et avec grand , grand plaisir.
Marie Claude pourrais tu porter ton livre de modèles de châles.
Bon dimanche à toutes. Bises

brissaud françoise

Messages : 670
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vlieseline a -25% Empty Re: Vlieseline a -25%

Message par heleneb Lun 11 Mai - 7:34

A demain ,Thérèse .
Bonne journée pluvieuse .
Bises.

heleneb

Messages : 600
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vlieseline a -25% Empty Re: Vlieseline a -25%

Message par Catherine RIS Lun 11 Mai - 8:31

Coucou les copines
Ce sera sans moi demain, mon chauffeur ne sera pas disponible,il reçoit notre nouveau véhicule qui arrive demain après-midi.
Bonnes retrouvailles, gros bisous.

Catherine RIS

Messages : 293
Date d'inscription : 09/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vlieseline a -25% Empty Re: Vlieseline a -25%

Message par Annik Lun 11 Mai - 9:09

Coucou les filles. Après mûres réflexions je ne viendrai pas demain. J’attends encore un peu. Ne m’en voulez pas mais je ne serai pas à l’aise. Gros bisous à toutes. La semaine prochaine on verra.

Annik

Messages : 750
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vlieseline a -25% Empty Re: Vlieseline a -25%

Message par Thérèse Lun 11 Mai - 21:57

Coucou les filles, tellement contente de pouvoir se retrouver demain, même si ce n'est qu'en petit comité !!!! ça va faire du bien !! je ne sais pas si la production sera là.........mais ne nous posons pas de question !!! Surtout, apportez tous les trésors que vous avez faits depuis......janvier !!! car moi je suis en retard de tout ça ....!!!!
Catherine, c'est vraiment dommage que le véhicule arrive demain !!!! bon, ce sera partie remise, j'espère bien, ça fait longtemps qu'on s'est vues !!!!
Sylvie, j'imagine le plaisir que tu as de retrouver ta maison ds la Meuse.......je vous souhaite un bon moment à tous les 2...et puis il doit y avoir un peu de boulot à faire après 2 mois.....vous aurez certainement un peu de travail mais je pense que ce sera agréable pour vous, alors tant mieux !!!!
Allez, j'attends demain avec impatience, je serai toute belle car j'ai même eu 1 RV chez le coiffeur aujourd'hui !!! le bol, non ??? Bisous à vous toutes..Th.

Thérèse

Messages : 708
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vlieseline a -25% Empty Re: Vlieseline a -25%

Message par Sylvie Lun 11 Mai - 23:27

Oui beaucoup de travail dans le jardin mais aucune importance, ce sera un vrai plaisir des demain....... aujourd’hui c’était un peu trop humide

Même si je n’étais pas dans la Meuse, je ne serais pas venue demain. Je trouve quil est trop tôt , que cela n’est pas raisonnable après tous les efforts de ces dernières semaines .  Nous allons peu sortir , de toute façon, ce n’est pas un effort .   Nous avons vu Emilie et Manon mais en restant à distance et Les thionvillois se déconfineront tout doucement . Ils ne reprendront le travail au Luxembourg qu’au mois de septembre et sont bien décidés aussi à être hyper raisonnables.

Je vous souhaite un bon mardipatch les amies. J’ai apporté du patch, du tricot et aussi du tissu.....

Sylvie
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 26/11/2016

https://patch-le-mardi-n57r5.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vlieseline a -25% Empty Re: Vlieseline a -25%

Message par Anne-Marie Mar 12 Mai - 8:32


C'est ce matin que maman va retrouver son appartement. Les visites étaient jusque-là interdites à Baccarat.
Confinement strict aussi à son Foyer Résidence. Il y a 2 cas de coronavirus.
David nous a amené nos petits-enfants à distance. Ils sont restés en haut des escaliers de devant et nous devant la porte d'entrée. David voulait leur montrer l'exemple et préfère attendre d'autant plus que les gestes barrières ne sont pas respectés la semaine chez leur maman.
Nos enfants continuent à faire du télétravail sauf Hélène qui retourne au tribunal.
Bonne après-midi de patch à celles qui se retrouvent.
Bonne après-midi aussi à celles, qui comme moi ont fait le choix de rester confinées.
Bisous, bisous à toutes




Anne-Marie

Messages : 493
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vlieseline a -25% Empty Re: Vlieseline a -25%

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum