MardiTouslesJours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mardi 15 septembre, mardi 6 octobre, mardi 13 octobre

+4
Anne-Marie
Sylvie
marie-claude
Annik
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mardi 15 septembre, mardi 6 octobre, mardi 13 octobre - Page 2 Empty Re: Mardi 15 septembre, mardi 6 octobre, mardi 13 octobre

Message par Catherine RIS Dim 20 Sep - 7:12

Merci de penser à cette journée du 13 les filles et de vous soucier de notre bien être.
Sans machine c'est mieux, en effet, enfin plus pratique pour moi aussi. Je vous fais de gros bisous, aux Vacancières qui sont ou vont rentrer et à toutes les autres patcheuses. Aujourd'hui j'entreprends de rétrécir un pantalon de chasse de Matt.....moins 19 kilos.....il lui tombe sur les chevilles.🤣

Catherine RIS

Messages : 293
Date d'inscription : 09/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 septembre, mardi 6 octobre, mardi 13 octobre - Page 2 Empty Re: Mardi 15 septembre, mardi 6 octobre, mardi 13 octobre

Message par brissaud françoise Dim 20 Sep - 12:00

Bravo pour cette perte de poids, pour toi c'est moins drôle......à bientôt bises

brissaud françoise

Messages : 670
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 septembre, mardi 6 octobre, mardi 13 octobre - Page 2 Empty Re: Mardi 15 septembre, mardi 6 octobre, mardi 13 octobre

Message par Annik Dim 20 Sep - 20:55

Moi j’essaierai de trouver le tissu de fond pour les oiseaux que je peux faire sans machine puisque c’est de l’appliqué. Bises les filles.

Annik

Messages : 750
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 septembre, mardi 6 octobre, mardi 13 octobre - Page 2 Empty Re: Mardi 15 septembre, mardi 6 octobre, mardi 13 octobre

Message par Thérèse Mar 22 Sep - 0:21

Recoucou les filles, je découvre tous vos messages d'un coup car je vous avoue que j'ai déserté le forum pendant notre escapade.......c'est pas bien ....
Catherine, j'espère que les examens pour ta Maman vous rassureront un peu, ce sont toujours des moments difficiles, que va t-elle passer comme scanner ??? Si tu peux être là le 13, ce sera un plaisir de te retrouver !!! Pour tous vos projets, je vous suivrai et je ne vais pas détaillé ce soir....car je serai avec vous demain....enfin ...! alors on en parlera ensemble ??? A demain !!!! Bisous.

Thérèse

Messages : 708
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 septembre, mardi 6 octobre, mardi 13 octobre - Page 2 Empty Re: Mardi 15 septembre, mardi 6 octobre, mardi 13 octobre

Message par Anne-Marie Mar 22 Sep - 9:42

Coucou,
Retour à la maison après une belle virée dans les Vosges et un temps exceptionnel. Je pense que ce sera la dernière !
Pour l'ouvrage de la journée continue, tout me plait ! Un petit plus pour les oiseaux si c'est sans machine à coudre comme tu dis Sylvie, c'est bien mieux pour travailler agréablement ensemble. Je me déciderai cet après-midi avec vous.
De tout cœur, avec toi, Catherine. J'espère que l'on se verra le 13.
A tout à l'heure, chez toi Hélène !
Bisous, bisous à toutes



Anne-Marie

Messages : 494
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 septembre, mardi 6 octobre, mardi 13 octobre - Page 2 Empty Re: Mardi 15 septembre, mardi 6 octobre, mardi 13 octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum