MardiTouslesJours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les oiseaux sont revenus

3 participants

Aller en bas

Les oiseaux sont revenus Empty Les oiseaux sont revenus

Message par Annik Jeu 5 Nov - 10:23

Bonjour les filles. Tout le monde va bien c’est super. Pour celles qui étaient à la maison le jour de l’amitié, mes oiseaux sont revenus. Ils vont passer l’hiver au chaud au Nid Laughing Razz . Bon retour à la maison Francoise. Moi je me mets au Sal de Noël du Chat dans l’aiguille. Je vais terminer mon sac aux deux roses qui n’en aura pas, avec toi Mémère je vais continuer le Farmer wife
en visio conférence confinement oblige, couture. Bref nous avons de quoi nous occuper. Bonne journée . Mille bises les filles.

Les oiseaux sont revenus Fbff7610

Annik

Messages : 750
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les oiseaux sont revenus Empty Re: Les oiseaux sont revenus

Message par marie-claude Jeu 5 Nov - 11:00

Hi hi hi .....
tu es incroyable ; Ils sont très beaux, tu as bien fait de persévérer
Bises a toutes

marie-claude

Messages : 507
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les oiseaux sont revenus Empty Re: Les oiseaux sont revenus

Message par Thérèse Ven 6 Nov - 14:37

Coucou...tu m'étonnerais toujours...J'ai enfin fini le 6ème bloc de notre boom....... agréable, mais long celui-là......j'ai perdu mon avance...je vais attaquer le 7ème au cas où...mais j'ai aussi d'autres trucs en attente !!! Je vous mets mes 6nblocs, ils ne sont pas montés ensemble car c'est plus facile à ranger...!!! Et vous ??? Vous en êtes où ??? Bisous ensoleillés mais...frisquets...c'est bien..ça va achever le virus !!!!... bisous, bisous..Th.Les oiseaux sont revenus Img_2020

Thérèse

Messages : 708
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les oiseaux sont revenus Empty Re: Les oiseaux sont revenus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum