MardiTouslesJours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Sainte Catherine

5 participants

Aller en bas

Sainte Catherine Empty Sainte Catherine

Message par Thérèse Mer 25 Nov - 13:24

Coucou les filles, Comment ça va bien tout le monde ?????
Aujourd'hui 1 pensée particulière pour toi , Catherine, Guy vient de me dire que c'était ta fête...( il ne pense pas à la mienne..... Shocked  Shocked  ) alors je te fais 1 gros bisou !!! On a du soleil aujourd'hui...c'est bien mieux qu'hier !!! J'ai commencé mon 8ème bloc du Sulky...y'a du boulot aussi sur celui là...et puis je tricote toujours...et vous ????
Guy m'appelle, on va poser la toile à peindre ds les WC...et bien sûr si je ne suis pas là.....en même temps on ne va pas rentrer à 4 dans ce petit coin.....
Bisous à toutes et bonne semaine....Th.

Thérèse

Messages : 708
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sainte Catherine Empty Re: Sainte Catherine

Message par brissaud françoise Mer 25 Nov - 18:00

Une petite pensée pour toi Catherine bien sûr aujourd'hui.
Comment allez vous toutes? Ici ça va mieux depuis les dernières nouvelles, puisque nous pourrons , enfin on y croit, voir les enfants pour Noël.
Ne pourrait on pas se faire un petit goûter un mardi, 3 heures, 20 kms ça peut le faire. Moi je vous propose le mardi 8 décembre à la maison pour celles qui veulent et peuvent.
Les gros travaux sont finis chez nous, ouf! Courage Thérèse
Je termine le top de mon patch de Marie Claude Iperti et tant mieux, tous ces petits carrés je n'en peux plus.....2768 carrés 😁
Bises à toutes et à très bientôt
Françoise

brissaud françoise

Messages : 669
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sainte Catherine Empty Re: Sainte Catherine

Message par Catherine RIS Mer 25 Nov - 20:05

Merci pour vos pensées ça fait plaisir, aujourd'hui je gardait Valentin......méchante gastro.....ce soir 40.1 de température.....ça fait 😱.
Espérons que demain ça ira mieux ...gros bisous à toutes

Catherine RIS

Messages : 293
Date d'inscription : 09/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sainte Catherine Empty Re: Sainte Catherine

Message par Thérèse Mer 25 Nov - 20:10

Coucou, Oui, c'est vrai Françoise, forcément on y croit !!! Il s'en fou, lui, il n'a pas de gamins....il ne sait pas ce que c'est !!!! Emilie me disait hier soir que ça allait à peu près chez eux malgré les contraintes mais que Coline souffrait beaucoup du manque de relations habituelles, qu'elle en parlait beaucoup, beaucoup, plus que du masque à l'école.... et que ne pas voir les Papys et Mamys ...c'était trop dur pour elle...Alors , bon on espère que ça va se calmer tout ça !
Moi, je suis partante pour ta proposition, je n'y avais pas pensé mais ça me tente bien !!! Si on ne prend pas le temps de " travailler " un peu, on pourrait au moins se montrer nos avancées !!!
Demain, c'est télétravail avec Annik, j'espère être plus en forme que la semaine dernière....mais y'a pas de raison... et puis j'espère que bientôt on pourra revenir à la présence physique !!!! c'est quand même autre chose !!!! Bisous à vous toutes et Merci, Françoise !!! Th.

Thérèse

Messages : 708
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sainte Catherine Empty Re: Sainte Catherine

Message par Thérèse Mer 25 Nov - 20:11

On écrivait ensemble Catherine !!!! Pauvre poussin !!! allez, ça va aller mieux demain !!! Bisous, Th.

Thérèse

Messages : 708
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sainte Catherine Empty Re: Sainte Catherine

Message par heleneb Jeu 26 Nov - 8:57

Bonne fête avec un jour de retard Catherine 😘😘
Nous allons avoir un peu plus de liberté pour circuler, ouf!
Ok pour cette petite rencontre ,Françoise on aura au moins deux heures pour papoter 😄 et montrer nos avancées.
J’ai enfin posé le biais sur ‘Mes anneaux de Mariage ‘ et en ce moment je quilte mon BeBe Bold.
Bonne journée à vous sous le soleil .
Bisous

heleneb

Messages : 600
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sainte Catherine Empty Re: Sainte Catherine

Message par marie-claude Sam 28 Nov - 16:52

me voila reconnectée : nous étions en panne depuis jeudi télé+ internet
un technicien est passé en début d'après midi : sous traitant d'Orange, incompétent.... enfin après 2 heures de stress ça fonctionne
Françoise je te confirme que je suis également partante pour mardi 8 : trop contente de revoir du monde
Bon WE a toutes
Bises

marie-claude

Messages : 507
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sainte Catherine Empty Re: Sainte Catherine

Message par Thérèse Dim 29 Nov - 14:16

Ah...bienvenue dans le monde connecté marie-Claude !!!!! Et contente de lire qu'on pourra se voir bientôt !!!!Bisous et Bon dimanche à toutes !!! Th.

Thérèse

Messages : 708
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sainte Catherine Empty Re: Sainte Catherine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum