MardiTouslesJours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Monsieur Cuisine...

2 participants

Aller en bas

Monsieur Cuisine...  Empty Monsieur Cuisine...

Message par Thérèse Mer 20 Jan - 13:16

ccou les filles... Vous avez vu la nouvelle au sujet du Mr Cuisine Lidl....????? Ils ont perdu le procès contre Worvek et leur thermomix..... Sont condamnés à leur verser 10% des sommes récoltées avec leurs ventes... Et à retirer tous leurs appareils dans les 26 pays où ils distribuent...... Je ne sais pas ce qu'il adviendra du SAV concernant cet appareil............ Voilà, voilà... Privilégions ce qui est le plus cher donc...... Bisous, bisous.... Th.

Thérèse

Messages : 708
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Cuisine...  Empty Re: Monsieur Cuisine...

Message par Sylvie Jeu 21 Jan - 11:38

Coucou, tu as le mr cuisine connecté ? Bisous

Sylvie
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 26/11/2016

https://patch-le-mardi-n57r5.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Cuisine...  Empty Re: Monsieur Cuisine...

Message par Thérèse Jeu 21 Jan - 15:11

Coucou.......ah non.................j'ai le mr Cuisine tout simple qui chauffe, c'est tout..... ça va toi ???? J'ai vu des photos de ta belle campagne l'autre jour...... ça invitait à la balade !!!! Ici, on bricole toujours...je vais aller faire 2 ou 3 retouches de peinture dans la Salle de bains....Guy fixe 1 barre de rideaux.... Marie-Charlotte se repose, elle est un peu nonchalante depuis hier et le bébé s'amuse beaucoup à la boxer en ce moment ....le terme est lundi...c'est la dernière ligne droite.....Bisous, Bisous....Th.

Thérèse

Messages : 708
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Cuisine...  Empty Re: Monsieur Cuisine...

Message par Sylvie Jeu 21 Jan - 15:39

Je pense que nous ne sommes pas concernées , si j’ai bien vu. C’est le logiciel de recettes qui semble avoir été copié . Et finalement c’est bien logique que thermomix se défende.

Oui ça va bien, la campagne était absolument magnifique . Nous avons été coupés du monde 2 jours mais malheureusement tout a fondu notamment cette nuit

Gros bisous à la future maman et bon courage, bébé sera vite là

Sylvie
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 26/11/2016

https://patch-le-mardi-n57r5.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Cuisine...  Empty Re: Monsieur Cuisine...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum