MardiTouslesJours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mardi 29 juin

5 participants

Aller en bas

Mardi 29 juin Empty Mardi 29 juin

Message par heleneb Mer 23 Juin - 19:38

Je vous attends rue de l’Orée du bois vers 10h - 10h30 .
En espérant qu’il fera beau pour profiter de la terrasse.
Bonne fin de semaine.
Bises

heleneb

Messages : 602
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 29 juin Empty Re: Mardi 29 juin

Message par Catherine RIS Sam 26 Juin - 7:40

Avec plaisir Hélène, bon week-end, bisous.

Catherine RIS

Messages : 293
Date d'inscription : 09/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 29 juin Empty Re: Mardi 29 juin

Message par Thérèse Lun 28 Juin - 17:19

Le temps...???? annoncé variable....comme aujourd'hui......j'espère que cela ne t'a pas empêché de passer 1 très bonne journée...la 1ère de cette nouvelle dizaine...... t'inquiète..ça va aller !!! on a testé avant toi !!!!!Je te fais des gros bisous, très bon anniversaire !!!! A demain !!!!Th.

Thérèse

Messages : 709
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 29 juin Empty Re: Mardi 29 juin

Message par Annik Lun 28 Juin - 20:11

À demain. Annik

Annik

Messages : 751
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 29 juin Empty Re: Mardi 29 juin

Message par Annik Mar 29 Juin - 20:22

Coucou les filles. C’est ma sœur Martine qui m’a envoyé des fleurs. Belle surprise. Merci les filles. Merci Hélène pour cette belle journée. Et merci à toutes d’être là. Mille bises et à bientôt
Mardi 29 juin C0d3cb10

Annik

Messages : 751
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 29 juin Empty Re: Mardi 29 juin

Message par Thérèse Mar 29 Juin - 20:54

[font=Comic Sans MS]Coucou....Tu vois, elle est gentille ta soeur Martine !!!  Smile Merci Hélène pour cette belle journée ( non...je ne parle pas météo....) pour cette chaleur et cette convivialité. J'ai été très contente de te retrouver Catherine...ayant loupé le dernier RV, ça faisait longtemps !!!!!! 9a fait du bien de se voir " en vrai ".......
Sur mon retour je me suis arrêtée à Cora pour 1 ou 2 petites courses et effectivement .......le rayon sacs d'école est bien réassorti et bien en évidence à l'entrée...encore 1 jours ou 2 et cahiers et crayons vont les rejoindre...Les gamins ne sont même pas en vacances....Mais où court ce monde de fous..???
A mon retour à la maison, autre surprise....je vous disais mardi dernier que je pourrais faire juste 1 petit clafoutis avec mes cerises aigres.......trop tard, plus 1 seule, les étourneaux en ont fait leur repas et ils ne se sont pas contentés de ça.....ils ont sérieusement attaqué le cerisier jaune alors qu'elles ne seraient à maturité que dans 2 ou 3 jours.......c'est la 1ère année que ça arrive !!! on en a juste goûté 1 ou 2 sur l'arbre mais même pas vraiment mangé !!!!!! 1 voisin m'a dit que le fait qu'il y ait très peu de fruits cette année, ils venaient se servir là où il y en a même si elles ne sont pas encore tout à fait mûres.......c'est peut-être vrai......mais pas drôle !! Marie-Claude, on a au moins sauvé les groseilles !!!!!
Bonnes vacances à celles qui vont se sauver....Bon courage Françoise pour la semaine prochaine et croisons les doigts pour que cela se passe...pour le mieux !!!
Marie -Claude on se redira pour mardi prochain suivant la météo..., Bisous à vous toutes, prudence sur la route pour celles qui bougent...... Th.
[/font ]

Thérèse

Messages : 709
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 29 juin Empty Re: Mardi 29 juin

Message par Catherine RIS Mer 30 Juin - 7:28

Très beau bouquet, tu le vaux bien !
Encore merci à toi Hélène pour cette gentille invitation, merci à toutes pour cette belle journée.
Ici,pas de cerise ni aucun fruit d'ailleurs donc pas de partage avec les étourneaux.
Gros bisous 😚

Catherine RIS

Messages : 293
Date d'inscription : 09/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 29 juin Empty Re: Mardi 29 juin

Message par marie-claude Mer 30 Juin - 12:01

Très joli bouquet Annik et oui, tu le vaux bien
Très bon moment hier, malgré une météo tristounette et c'est encore pire aujourd'hui : je viens de terminer ma gelée de groseilles ( encore merci Thérèse ) donc cet AM : ciné
bises a toutes

marie-claude

Messages : 508
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 29 juin Empty Re: Mardi 29 juin

Message par heleneb Mer 30 Juin - 13:49

Très beau bouquet,Annik.
Ils avaient faim, ces petits oiseaux,Thérèse 😂😂
Merci à toutes pour cette journée d’hier.
Bon ciné Marie Claude.
Bisous

heleneb

Messages : 602
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 29 juin Empty Re: Mardi 29 juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum