MardiTouslesJours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Mardi 28 septembre

3 participants

Aller en bas

Mardi 28 septembre Empty Mardi 28 septembre

Message par Annik Mer 22 Sep - 16:44

Coucou les filles. Mardi prochain ça peut être au Nid si vous voulez. On mettra au point nos repas pour notre séminaire au Ventron. Youpi. Je pars pour la capitale ce soir et je rentre samedi. Je vais voir la Samaritaine. Bisous et à mardi. Annik

Annik

Messages : 751
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 septembre Empty Re: Mardi 28 septembre

Message par heleneb Lun 27 Sep - 19:15

Bien rentrées de notre belle semaine normande et au plaisir de vous retrouver chez Annik.
Grosses bises

heleneb

Messages : 604
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 septembre Empty Re: Mardi 28 septembre

Message par Thérèse Mar 28 Sep - 11:39

coucoules filles....suis bien contente que votre semaine ait été agréable, Hélène....on verra vos beaux ouvrages....En ce qui nous concerne, tout va bien, notre périple commence sous la chaleur....on n’à pas eu ça cet été en Lorraine....je souffre un peu mais Guy est ravi, ce qui ne k’à pas empêché d’attraper 1 bonne crève,....il s’est baigné l’autre jour dans des grandes vagues et il a du en avaler un peu.....autrement tout va bien...on marche pas mal dans l’eau...l’autre jour on a fait Narbonne plage /Graissan le long de la plage, aller retour....il faisait très beau...top ! Passez un bon am ensemble, je vous embrasse toutes, bisous, Th.

Thérèse

Messages : 709
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 septembre Empty Re: Mardi 28 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum