MardiTouslesJours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

la globe trotteuse est là...

+3
Catherine RIS
marie-claude
Thérèse
7 participants

Aller en bas

la globe trotteuse est là... Empty la globe trotteuse est là...

Message par Thérèse Sam 26 Fév - 18:44

Coucou les filles, Comment allez vous ???? je vous vois passer de temps à autre sur IG.....ici ça va, nous sommes sur la Côte Sud de l'Espagne, un peu avant Alméria, grande région productrice de fruits et légumes en Espagne, un peu le grenier...ce qui veut dire Serres, serres, serres, plastique de partout......ce n'est pas le côté le plus rose de la Carte Postale Espagnole.......mais d'ici qques jours nous serons au Cabo de Gata, une région que nous ne connaissons pas, mais plus jolie, à priori, plus sauvage, plus nature....jusque là nous avons faits des endroits déjà connus, d'autres inconnus, ça a été sympa, on a eu beau temps, beaucoup de soleil et de clarté. En ce moment, beaucoup de vent sur la côte et qques jours un peu plus variables mais qui ne nous empêchent pas de sortir.... et puis peu de contrainte, pas de contrôles, on retrouve un peu la vie d'avant....ça fait du bien, juste les masques visibles dans les endroits ciblés, les agents de la Guardia Civil n'ont jamais été aussi serviables et disponibles qd on s'adresse à eux....cool....et puis chez les commerçants ça se voit nettement aussi, autant comme les andalous pouvaient être expéditifs et rien à foutre, autant comme là....ils sont agréables, souriants et très dispo....Trop bien, pourvu que ça dure !!! Mon petit frère et Patricia sont repartis hier, ils ont passé la frontière aujourd'hui. Ils sont Grands-Parents à nouveau d"1 petite Azélie depuis le 15/02.....elle a pointé son nez avec 2 semaines d'avance mais tout va bien. j'espère que chez vous toutes les nouvelles sont bonnes, et que tout va bien. M-Claude, je n'ai pas encore de nouvelles de Géraldine, mais dès que....je te fais suivre. Je vous embrasse toutes, Th.

Thérèse

Messages : 710
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

la globe trotteuse est là... Empty Re: la globe trotteuse est là...

Message par marie-claude Dim 27 Fév - 19:13

profitez bien, Thérèse , nous suivons votre périple sur instagram, belle région, beaux ciels bleus
Depuis qq jours, nous avons aussi du soleil et ça fait du bien, même si le vent est plutôt froid
nous avons passé une journée à Paris samedi, c'était bien : soleil et beaucoup de monde sur les quais de seine
bises

marie-claude

Messages : 508
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

la globe trotteuse est là... Empty Re: la globe trotteuse est là...

Message par Catherine RIS Lun 28 Fév - 7:32

Coucou la vacancière et coucou vous toutes
Contente que ton séjour te plaise et que tu passes de bons moments Thérèse.
Le soleil est enfin arrivé ici, il c'est fait attendre. Nous allons pouvoir quelques jours remiser nos bottes en caoutchouc.
Je vous embrasse fort à bientôt

Catherine RIS

Messages : 293
Date d'inscription : 09/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

la globe trotteuse est là... Empty Re: la globe trotteuse est là...

Message par Anne-Marie Lun 28 Fév - 9:46

Profitez-bien de votre périple les vacanciers ! Le soleil fait du bien. On en profite aussi.
Bisous, bisous à toutes

Anne-Marie

Messages : 497
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

la globe trotteuse est là... Empty Re: la globe trotteuse est là...

Message par heleneb Lun 28 Fév - 12:48

Coucou Thérèse,
Profitez bien . Grâce à IG on peut te suivre.
Ici temps superbe, petite balade en forêt ce matin c’etait bien agréable.
Bonne journée.
Bises

heleneb

Messages : 604
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

la globe trotteuse est là... Empty Re: la globe trotteuse est là...

Message par brissaud françoise Lun 28 Fév - 19:08

Je suis rentrée hier de Perpignan où le soleil et les températures printanières étaient là. Je comprends votre envie de partir au printemps......
Il est vrai que le soleil est là en Lorraine mais il fait frais.
Bon séjour à vous et merci pour les photos. Bises
Françoise

brissaud françoise

Messages : 671
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

la globe trotteuse est là... Empty Re: la globe trotteuse est là...

Message par Annik Mar 1 Mar - 9:21

Profitez bien. Tu nous fais voyager sans bouger c’est super. Bises.

Annik

Messages : 752
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

la globe trotteuse est là... Empty Re: la globe trotteuse est là...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum