MardiTouslesJours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Joyeux Noël

5 participants

Aller en bas

Joyeux Noël  Empty Joyeux Noël

Message par heleneb Dim 24 Déc - 14:39

Joyeux Noël à toute, passez de bons moments en famille et profitez bien des personnes qui vous sont chères.
Grosses bises

heleneb

Messages : 602
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël  Empty Re: Joyeux Noël

Message par brissaud françoise Mer 27 Déc - 12:11

Merci Hélène, un peu en retard de bonnes fêtes à toi aussi. Beaucoup d'animation ici et comme disent mes petits enfants "tu es beaucoup dans la cuisine toi mamie".
A vous toutes je souhaite un bon nouvel an , du bonheur, de la joie, bien sur et avant tout la santé et des projets plein la tète.
Bisous
Françoise

brissaud françoise

Messages : 671
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël  Empty Re: Joyeux Noël

Message par Thérèse Mer 27 Déc - 22:27

Ccou les filles, moi aussi je suis en retard, j'espère que vous avez toutes passé de bons moments à Noël avec ceux qui vous sont chers et que la fatigue ne se fait pas trop sentir......Ici nous étions tous les deux comme prévu , Coline et Emilie sont arrivées hier soir , Coline un peu fatiguée et patraque.... et aujourd'hui médecin pour confirmer une bonne otite de l'oreille droite......bref, elle n'a pas de fièvre c'est déjà ça......Baptiste et Yaël vont arriver, vendredi certainement....j'espère qu'il ne vont rien nous ramener dans ce domaine.....
Je vous souhaite d'ores et déjà de bonnes fêtes de fin d'année et surtout une très très bonne santé, et tout plein de petits plaisirs, y'a que ça de vrai, maintenant.....parce que je pense que le WE va être un peu agité alors au moins ça....c'est fait, il n'est pas question que je passe à côté !! je vous embrasse et vous souhaite en plus tout plein de joyeux mardis....!!!! bisous, bisous, Th.

Thérèse

Messages : 709
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël  Empty Re: Joyeux Noël

Message par marie-claude Ven 29 Déc - 19:33

Bonne fin d'année à toutes, en bonne santé et bien entourées
bien occupée de vendredi à mercredi, puis ménage ... courses pour le 31....et retour a Nancy le 2
je vous embrasse

marie-claude

Messages : 508
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël  Empty Re: Joyeux Noël

Message par heleneb Ven 29 Déc - 21:04

Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année accompagnées d’une bonne santé.
Bonnes vacances Thérèse.
A bientôt en 2024.
Grosses bises

heleneb

Messages : 602
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël  Empty Re: Joyeux Noël

Message par Anne-Marie Sam 30 Déc - 10:07

Bons préparatifs de fin d'année, bon réveillon de la St Sylvestre à toutes en pleine forme et santé !
Bisous, bisous

Anne-Marie

Messages : 495
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël  Empty Re: Joyeux Noël

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum