MardiTouslesJours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Séjour Annecy

+3
brissaud françoise
Thérèse
Annik
7 participants

Aller en bas

Séjour Annecy Empty Séjour Annecy

Message par Annik Ven 2 Fév - 11:24

Bonjour les filles. Je suis bien arrivée. J’ai eu du soleil tout le long de la route. La neige et le soleil en Franche Comté c’etait Super beau. Ça change de la grisaille. Aujourd’hui à Annecy il fait très beau mais froid. On va bientôt partir pour Alberville voir le tennis. Gros bisous et à mardi . bounce Basketball sunny

Annik

Messages : 751
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Séjour Annecy Empty Re: Séjour Annecy

Message par Thérèse Ven 2 Fév - 12:19

profite bien ma Mémère.... nous on part à la Pontadapiedade .....sous le soleil.....mais avons perdu sais degrés.... photos ce soir !!!! Si courageux mettrons les pieds ds l'eau.....bises à toutes et à bientôt pour j'essaie de Daniel !!!! Th.

Thérèse

Messages : 709
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Séjour Annecy Empty Re: Séjour Annecy

Message par brissaud françoise Ven 2 Fév - 20:20

Super ce soir ça marche je peux répondre....Bonne journée pour nous au cartonnage, pas chaud et gris mais comme d'hab on n'a bien mangé. Ce soir on fait sauter les crêpes avec Didier. C'est le seul jour de l'année où il tient la queue de la poêle c'est à souligner

brissaud françoise

Messages : 671
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Séjour Annecy Empty Re: Séjour Annecy

Message par Sylvie Ven 2 Fév - 20:36

Françoise , tu ne peux donc pas dire JAMAIS Laughing Laughing Laughing

Thérèse, tes photos sont superbes et votre rando a dû être magnifique.

Bon la France n’a pas gagné son match..... demain est un autre jour

Bisous

Sylvie
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 26/11/2016

https://patch-le-mardi-n57r5.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Séjour Annecy Empty Re: Séjour Annecy

Message par Thérèse Ven 2 Fév - 23:51

[color=#0000FF] coucou les filles. Ta réflexion que j'ai lue à voix haute m'a fait bien rire.....et Guy de riposter : il fait ce qu'il peut le Pauvre !!!!! Connivence masculine.....
Nous avons fait 1 très belle balade cet am...... déjà faite l'an dernier mais approfondie cette année....je vous ai mis des photos sur Google Photos avec commentaire sur certaines.....vous pouvez ajouter les vôtres bien sûr.....on a vu 1 gros banc de dauphins passer en fin de balade.....grosse surprise.....pas de photos car du haut de la falaise ça n'aurait pas donné gd chose je pense....on a préféré s'en prendre plein les yeux en les regardant sauter..... On venait de sortir de l'eau.....eux n'avaient pas l'air d'avoir froid du tout.....[
Petit resto super sympa ensuite pour digérer toutes ces images accumulées dans l'am.... petit resto qui ne paie pas de mine mais réputé pour ses " crevettes maison ".... Un délice...
Bon....je vous ai fait assez bavé.... ça suffit pour aujourd'hui !!! J'espère que vous avez bien cartonné et aussi que Daniel va pour le mieux !!
Bisous à vous toutes, Th./color]

Thérèse

Messages : 709
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Séjour Annecy Empty Re: Séjour Annecy

Message par brissaud françoise Dim 4 Fév - 14:17

Très bonne la soupe céleri poire de Marie Claude!

brissaud françoise

Messages : 671
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Séjour Annecy Empty Re: Séjour Annecy

Message par brissaud françoise Dim 4 Fév - 15:20

Bonne nouvelle, nous allons avoir un salon du fil à Luneville le 16,17.18 mars. Nous y avions participé avec le club de point compté, il y a quelques années. C'était pas mal.....

brissaud françoise

Messages : 671
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Séjour Annecy Empty Re: Séjour Annecy

Message par Anne-Marie Lun 5 Fév - 11:43

Quelles belles photos Thérèse qui nous font rêver et nous apporter du soleil. sunny Car l'hiver arrive, notre terrasse était bien verglacée ce matin, et la colline de Sion toute enneigée.

Belle coupe Davis Annik, sans Tsonga et Monfils j'espère que tu n'es pas trop déçue de ne pas les avoir vu jouer. Bon retour au nid.

Je note les dates du salon à Lunéville, Françoise. C'est vrai qu'il m'avait bien plu ce salon.

Demain, je ne serai pas là, Marie Claude.

Bisous, bisous à vous toutes et bel après-midi de patch demain

Anne-Marie

Messages : 496
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Séjour Annecy Empty Re: Séjour Annecy

Message par Sylvie Lun 5 Fév - 11:53

Il y a bien longtemps que je ne suis pas allée au salon de Lunéville ........ merci pour ces dates Françoise.

La soupe céleri poire testée ici aussi, nous avons bcp aime

À demain les patcheuses

Sylvie
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 26/11/2016

https://patch-le-mardi-n57r5.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Séjour Annecy Empty Re: Séjour Annecy

Message par Thérèse Lun 5 Fév - 15:01

Soupe céleri - poire....original !!!! Pour nous c'est plutôt soupe de poissons......lesquels ,,, je ne sais pas , mais c'est bon !!!!!
Bonne journée aux patcheuses demain, nous sommes à Bénagil, tout petit village mais où il y a des grottes ds les falaises ...on ira voir ça demain en petit bateau...... le vent est tombé ...c'est cool, on sent bien le soleil !!!!!La plage est petite mais très belle, Guy est parti faire du vélo, je vais sortir mon quilt !!Bisous et à plus, Th.

Thérèse

Messages : 709
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Séjour Annecy Empty Re: Séjour Annecy

Message par heleneb Lun 5 Fév - 17:41

Bon patch ,Thérèse sous le soleil .
Ça faisait longtemps que Guy n'était pas allé se dégourdir les jambes Very Happy
Ici c'est toujours gris et plus froid .
Bonne soirée .
Bisous

heleneb

Messages : 603
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Séjour Annecy Empty Re: Séjour Annecy

Message par Annik Lun 5 Fév - 17:44

Vous pourrez me donner la recette de la soupe les copines? Merci bisous et à demain. Bien rentrée. Pas de neige sur la route.

Annik

Messages : 751
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Séjour Annecy Empty Re: Séjour Annecy

Message par Anne-Marie Mar 6 Fév - 11:08

Et bien mince alors, j'allais t'envoyer un message Marie Claude dire que finalement je pouvais venir cet après-midi, mais avec cette météo qui annonce de la neige, j'hésite je ne vais pas risquer de m'aventurer sur nos routes de campagne, je pense surtout au retour ! Tant pis, je patcherai seule au coin du feu:roll:
Marie Claude, peux-tu me rappeler les références de la lessive LE CHAT ?
Bisous, bisous et bon patch

Anne-Marie

Messages : 496
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Séjour Annecy Empty Re: Séjour Annecy

Message par marie-claude Mar 6 Fév - 18:44

Lessive Le Chat Sensitive 0 % ( ne pas confondre avec Le Chat sensitive au savon de marseille qui contient un conservateur très allergisant )

La météo nous laisse tranquilles pour l'instant à Nancy
Bisous

marie-claude

Messages : 508
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Séjour Annecy Empty Re: Séjour Annecy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum