MardiTouslesJours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Stage en Alsace chez Alexia

2 participants

Aller en bas

Stage en Alsace chez Alexia Empty Stage en Alsace chez Alexia

Message par Thérèse Jeu 15 Déc - 11:50

Coucou les filles,
Je viens d'avoir à nouveau Alexia au téléphone après lui avoir confirmé nos dates hier soir par mail. Voilà ce que nous avons convenu :
Donc les dates des 7 et 8 avril sont bloquées pour Quilting Amish pour Sylvie, Annik et moi.
Pour le jeudi am 6 avril, elle peut nous faire découvrir le quilting avec nos machines à coudre ( il faut du fil polyester, pas coton, n° 50 ) peut importe la marque. Elle nous apprendra à gérer la tension du fil.....Sont concernées Hélène et moi et....Anne-Marie si elle est dispo. Pour Anne-Marie, on pourra confirmer plus tard.
Je vais lui transmettre, à sa demande, vos mails à toutes car elle procède comme ça pour informer tout le monde. Elle nous demandera un petit acompte de réservation et c'est à chacune de le lui envoyer. Par contre pour la réservation du gîte pour les concernées, une seule personne s'en occupera. Ensuite, rien de particulier, chacune recevra ses infos par mail, d'après ce que j'ai compris.
Voilà, voilà, j'espère avoir été claire, de toute façon on se voit demain pour certaines, et pour les autres...peut-être entre Noël et Nouvel An.....et puis.......on s'appelle  Razz  
je vous embrasse, Th.

Thérèse

Messages : 709
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stage en Alsace chez Alexia Empty Re: Stage en Alsace chez Alexia

Message par Annik Jeu 15 Déc - 12:36

Ben dis donc y'en a des informations à imprimer. Que de belles perspectives. bounce

Annik

Messages : 751
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum