MardiTouslesJours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Bon Noël !!!

+4
Anne-Marie
marie-claude
Annik
Thérèse
8 participants

Aller en bas

Bon Noël !!! Empty Bon Noël !!!

Message par Thérèse Dim 23 Déc - 0:35

Coucou vous toutes !!!
Les jours à venir vont être chargés pour les unes et les autres......... Rolling Eyes  Rolling Eyes alors je prends les devants pour vous souhaiter à toutes de très bonnes fêtes, faites vous chouchouter..........si possible......et gatez bien votre petit monde..... Moi, je vous embrasse toutes et vous souhaite de très bons moments  !
J'ai tout fini mes petits articles faits main sauf....le gilet de Célia !!! Elle aura 2 paires de Mitaines, M-Charlotte aura son châle, Emilie sa boîte à couture, Coline son étui à barrettes pour son anniversaire,et le pull de Célia suivra plus tard !!
Je vous dis à plus tard.....sur le forum.....quand je pourrai !!!
Gros bisous à vous toutes, Th.

Thérèse

Messages : 710
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bon Noël !!! Empty Re: Bon Noël !!!

Message par Annik Dim 23 Déc - 11:10

Joyeux Noël à toi aussi ma Mémère. Profites bien de tes enfants et’petits Enfants. Pour moi c’est beaucoup Plus calme que vous toutes. Bonnes fêtes à toutes et à l’annee Prochaine . Bises santa rendeer king

Annik

Messages : 751
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bon Noël !!! Empty Re: Bon Noël !!!

Message par marie-claude Dim 23 Déc - 19:34

Merci, merci ; très bonnes fetes à toutes ; profitez bien de vos petits
Tu as bien travaillé Thérèse, ta boite à couture est magnifique
Pour moi aussi c'est calme ,demain et mardi : nous sommes invités.
bisous

marie-claude

Messages : 508
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bon Noël !!! Empty Re: Bon Noël !!!

Message par Anne-Marie Lun 24 Déc - 11:13

Merci tout plein! Joyeux Noël  santa  aussi à vous toutes.
Pour nous c'est tranquille ce soir et demain. Les enfants seront là à partir de jeudi jusqu'au week end ils sont tous en vacances.

Gros bisous, bisous

Anne-Marie

Messages : 497
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bon Noël !!! Empty Re: Bon Noël !!!

Message par heleneb Lun 24 Déc - 13:57

Merci beaucoup .
Joyeux Noël à toutes, profitez bien de vos familles et des petits enfants.
Nous aussi c'est calme , ce soir c'est chez ma belle sœur en petit nombre et demain après midi on se retrouvent tous chez Celine pour un goûter .
Bisous santa santa

heleneb

Messages : 604
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bon Noël !!! Empty Re: Bon Noël !!!

Message par Catherine RIS Mar 25 Déc - 8:14

A mon tour de vous souhaiter à toutes un joyeux Noël, ce matin la maison est encore endormie, il fait moins 3 dehors, restons bien au chaud.
Gros bisous

Catherine RIS

Messages : 293
Date d'inscription : 09/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bon Noël !!! Empty Re: Bon Noël !!!

Message par Sylvie Mar 25 Déc - 16:16

Que cette journée de Noël se passe au calme ou dans une belle ambiance familiale, profitez-en à fond

Gros bisous

Je vous envoie un petit cadeau dans vos boîtes aux lettres bounce santa

Sylvie
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 26/11/2016

https://patch-le-mardi-n57r5.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon Noël !!! Empty Re: Bon Noël !!!

Message par brissaud françoise Mer 26 Déc - 12:27

Chez nous la maison est bien agitée mais moi je suis au fond de mon lit avec la grippe et une bronchite depuis 2 jours. J'ai trouvé le moyen de me reposer! J'aurai quand même bien aimé profiter d'eux autrement. Bonnes fêtes à toutes, bises

brissaud françoise

Messages : 671
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bon Noël !!! Empty Re: Bon Noël !!!

Message par Sylvie Jeu 27 Déc - 8:54

Oh zut Francoise , c’est bien dommage en effet. Tu vas être sur les genoux . Surtout lache prise et soigne toi bien.

Bises à toutes

Sylvie
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 26/11/2016

https://patch-le-mardi-n57r5.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon Noël !!! Empty Re: Bon Noël !!!

Message par marie-claude Jeu 27 Déc - 19:40

oh Françoise, désolée ; soigne toi bien

bisous a toutes

marie-claude

Messages : 508
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bon Noël !!! Empty Re: Bon Noël !!!

Message par Thérèse Dim 30 Déc - 15:13

Oh c'est pas vrai, Françoise..... !!! j'espère que tu vas mieux !!! J'imagine avec tout ce monde partout dans la maison....... Ici on a aussi frôlé la cata...mais juste frôlé !!! on s'en est bien sortis !!! C'est Ethan qui a commencé le bal à partir de mercredi midi....fièvre, maux de tête, vomissements.... on est tous passés par le L 107......! Finalement ils sont repartis jeudi comme prévu, vomissements sur la route.... et médecin en arrivant à CL - Ferrand...pour trouver une angine blanche virale...Moi, je m'étais levée le matin avec mal de gorge......mais qui n'a pas évolué....Et puis jeudi soir Coline s'est mise à son tour à être malade vers 23h......violents maux de tête, frissons....trop chaud....et des propos un peu incohérents.....bref, la totale !! Très mauvaise nuit pour elle et sa mère qui se dit : Mais pourquoi j'ai donc remis ça ??? ..... Et bref, le vendredi a été beaucoup plus calme, Coline avait une tête....de quelqu'un qui a fait la java toute la nuit, ce qui ne l'a pas empêchée de ne pas se reposer l'am......Emilie dit qu'un de ces jours elle va être obligée de l'assommer avec une poêle !!!mais ça a bien évolué ! Nola a tenu le choc.....et moi, je mouche depuis comme je ne sais quoi et je pense que je vais tousser un moment....on s'en sort pas trop mal !!!
Maintenant la maison est vide...depuis ce midi....ça fait tout drôle, j'ai mis la télé cet am pour meubler un peu....Y'a de quoi s'occuper avec lessive, rangement et ménage.....mais chaque chose en son temps....
Françoise j'espère que tu as pu profiter un peu avant que tout ce petit monde ne reparte.......car c'est vrai que c'est du boulot , mais aussi beaucoup de bonheur....
Et j'espère que vous avez toutes passé de bons moments au cours de cette semaine...Bisous, Bisous, Th.

Thérèse

Messages : 710
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bon Noël !!! Empty Re: Bon Noël !!!

Message par brissaud françoise Dim 30 Déc - 20:41

Même combat pour moi car tout le monde est parti ce matin. Je vais mieux , mais nous avons du faire un petit tour aux urgences pour une crise d'asthme de Garance. Rien de trop grave heureusement.
Beaucoup de lessives, ménage et rangement mais mon retraité
de mari aspire et repasse avant de partir une semaine au Mali.
Le mardi 8 c'est toujours rendez vous à la maison et je suis seule , vous pouvez donc venir en fin de matinée si vous voulez. Annick si tu es la j'aurai besoin de ton aide pour enfiler la surjeteuse....
Bon réveillon à toutes et surtout une bonne année pleine de bonheurs, de beaux mardis, de magnifiques ouvrages.....bises

brissaud françoise

Messages : 671
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bon Noël !!! Empty Re: Bon Noël !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum