MardiTouslesJours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Combinaison Eugenie

2 participants

Aller en bas

Combinaison Eugenie Empty Combinaison Eugenie

Message par Sylvie Dim 21 Juil - 6:41

Catherine ,

As tu suivi les explications pour la pose des parementures de la combi ,,,,,?,,,,

Je l’ai realisee juste avant que les petits n’arrivent en vacances et j’ai bloqué sur les dessins et les explications...... je n’ai plus que cela à faire .. j’ai eu le temps d’y réfléchir et seulement d’y réfléchir en 2 semaines Very Happy

Je vais finir à ma façon..

Manon arrive ce matin ,et j’aurai le temps de coudre pendant ses siestes............ et juste avant la canicule

Je la couds, ( cest monprototype) en viscose un peu épaisse .

Bisous

Sylvie
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 26/11/2016

https://patch-le-mardi-n57r5.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Combinaison Eugenie Empty Re: Combinaison Eugenie

Message par Catherine RIS Dim 21 Juil - 8:07

Coucou Sylvie
La pose des parmentures étaient en effet un peu ....."bizarre ", alors dans ce genre de situation je ne cherche pas pendant des heures, je fais à ma façon. Tu as suffisamment d'expérience, ce sera parfait.
Aujourd'hui les vacances commencent, depuis ma fête je n'ai pas touché terre. Notre bois est stocké. La petite maison des enfants est lessivée, prête pour le peintre qui commence mardi. Tous les achats pour installer les futurs parents sont fait, de la petite cuillère aux rideaux en passant par la chambre et la literie, bref tout pour débuter les vie à deux.
Demain mes nièces arrivent pour une semaine de cuisine et surtout de couture 🤗🙃

Catherine RIS

Messages : 293
Date d'inscription : 09/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Combinaison Eugenie Empty Re: Combinaison Eugenie

Message par Catherine RIS Dim 21 Juil - 8:11

Zut la fin de mon message ne s'est pas affiché, le forum n'aime pas les smiles.
Je disais que j'étais allée apprendre à me servir de ma surjeteuse....un vrai bijou.
Donc nous ne nous verrons pas mardi en revanche je viendrai le mardi suivant, reste à me dire chez qui. Je vous souhaite à toutes un bon dimanche à très vite.
Bisous, Catherine

Catherine RIS

Messages : 293
Date d'inscription : 09/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Combinaison Eugenie Empty Re: Combinaison Eugenie

Message par Sylvie Dim 21 Juil - 9:23

Ah super pour la surjeteuse. Tu vas te régaler dès cette semaine, si je comprends bien Very Happy

Le dessin des parementures est mystérieux..... et pourtant j’ai cherché longtemps. Alors je les pose comme je peux

Sont bien gâtés tes jeunes, maintenant c’est vacances pour toi, alors profites-en bien

Gros bisous

Sylvie
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 26/11/2016

https://patch-le-mardi-n57r5.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Combinaison Eugenie Empty Re: Combinaison Eugenie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum