MardiTouslesJours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Retrouvailles

2 participants

Aller en bas

Retrouvailles Empty Retrouvailles

Message par Thérèse Mer 24 Juil - 19:08

Coucou les filles,

Même si c'était des retrouvailles à minima, comme ça fait du bien de vous retrouver, les filles !!!! Merci Marie-Claude pour ton accueil et ta super bonne tarte aux abricots.....J'en ai fait une aujourd'hui....avec cette chaleur, on trouve plutôt de l'occupation à l'intérieur ....!!!
Je me réjouis de vous retrouver plus nombreuses encore mardi prochain chez Annik, Catherine sera là , c'est cool, Sylvie aussi, on sera donc déjà plus nombreuses !!!! Anne-Marie et Françoise ??????, Après je serai absente 2 mardis encore pour cause d'escapade en Normandie.....et après, jusqu'à SMM, je devrais être présente et appliquée...enfin, on espère !! parce que depuis que je suis rentrée....ça n'a guère avancé !!!!
A mardi donc, avec le plus grand nombre possible !!! Bisous à vous toutes, Th.

Thérèse

Messages : 710
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles Empty Re: Retrouvailles

Message par Anne-Marie Lun 29 Juil - 11:06

Coucou,
David et les enfants partent en camping près de Port Barcarès toute cette semaine.Sam et Hélène passent mercredi avant de partir eux aussi en vacances en Italie, ce qui me laisse libre le mardi pour être avec vous. Je serai absente aussi au mois d' août. Nous repartons en Camping-car quelques jours pour ensuite avoir nos petits enfants la deuxième quinzaine.
Cà me rassure, je n'ai pas fait grand chose non plus depuis notre dernier rendez-vous!
A demain après-midi
Bisous, bisous à vous toutes

Anne-Marie

Messages : 497
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum