MardiTouslesJours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Notre dernier mardi

+4
Annik
Catherine RIS
marie-claude
brissaud françoise
8 participants

Aller en bas

Notre dernier mardi Empty Notre dernier mardi

Message par brissaud françoise Mar 5 Mai - 8:40

Coucou les filles,
J'ai besoin de croire ce matin que c'est peut être notre dernier mardi loin l'une des autres.
Il n'y a pas 100 kms entre nous...pour moi c'est difficile, les 3 enfants, la famille sont à 3x, 8x fois plus loin. Enfin je me console avec Whatsapp.
Les douleurs des mains ne se calment pas , donc je suis au ralenti, vous imaginez 😂😂😂
Je fais des masques à la machine, c'est mieux que rien!
J'ai voulu prendre rendez vous chez ma coiffeuse, le 23 seulement....
Bonne semaine à vous et à BIENTOT. Bises

brissaud françoise

Messages : 671
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Notre dernier mardi Empty Re: Notre dernier mardi

Message par marie-claude Mar 5 Mai - 12:59

8ème mardi, moi aussi j'ai hate de vous retrouver
meme avec nos aiguilles, la vie devient monotone , et voir tous les jours la ville quasi morte est démoralisant
Hier, j'ai commencé un petit sac modèle Redquilt et j'ai préparé le sandwich de mon dernier patch non quilté
bon après midi à toutes
j'espère que tes douleurs vont finir par céder, Françoise
Bisous


marie-claude

Messages : 508
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Notre dernier mardi Empty Re: Notre dernier mardi

Message par Catherine RIS Mar 5 Mai - 13:37

Comme vous toutes j'espère que c'est la dernière semaine où nous devons rester isolées, certes je ne suis pas à plaindre ,mais c'est un peu long,malgré les vidéos et autres photos mon petit me manque, il change tellement vite. Louis et Valentin auront passé la moitié de leur vie confinés. Gardons le moral, il habite à 3,5 km de chez moi,je vais vite le retrouver.
Cet après-midi couture machine et surjeteuse, j'ai coupé un caleçon à Matthieu, il a l'air septique.....j' aimerai lui prouver le contraire.
Gros bisous et bonne semaine.

Catherine RIS

Messages : 293
Date d'inscription : 09/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Notre dernier mardi Empty Re: Notre dernier mardi

Message par Annik Mar 5 Mai - 18:03

On en a marre !!!!!

Annik

Messages : 751
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Notre dernier mardi Empty Re: Notre dernier mardi

Message par Thérèse Mar 5 Mai - 19:35

Coucou les copinettes.....ça va sans dire que moi aussi j'ai hâte de vous retrouver, et j'espère bien que cela pourra se concrétiser ce mardi prochain !!!!!! si c'est le cas, je serai prête à vous accueillir si vous le voulez bien !!!! Aujourd'hui, c'était pas trop " Mardi tous les jours " à Benney.....j'ai bricolé avec Guy, fait du rangement et ....de la cuisine !!!! pas drôle !!!!! Bon....pensons qu'il y aura des jours meilleurs !!!! en même temps j'ai 1 bonne tarte à la rhubarbe au four et de la rhubarbe dans le sucre pour la confiture demain.......
Françoise, j'espère que tu pourras bientôt retrouver tes " vrais " mains......mes poignets à moi sont un peu sensibles, je pense que le jardin doit savoir pourquoi.....Eh oui, les filles nos petits nous manquent, je n'ai pas vu Ethan depuis le 12 janvier....Espérons que c'est bientôt la fin....
Je vous fais 1 gros , gros bisou à toutes, je pense que le virus ne passera pas par les réseaux alors j'en profite !!!! A bientôt les copinettes !!! Th.

Thérèse

Messages : 709
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Notre dernier mardi Empty Re: Notre dernier mardi

Message par Sylvie Mer 6 Mai - 9:33

Coucou,

c’est long , c’est sur , mais tellement nécessaire. J’ai hâte de retrouver ma maison meusienne, le jardin , les pots de peinture et le reste.....

J’ai passé la période de cafard et la sérénité est apaisante. Le début a été tellement difficile avec l’éloignement lorsque Laurent a été malade, que maintenant c’est ........... ouf tout le monde va bien et c’est le principal.

Je sors peu et je n’ai aucune envie de sortir plus, c’est assez bizarre . Lundi, si le deconfinement commence nous irons nous confiner dans la Meuse...... On en a besoin tous les 2

Je bricole pas mal, entre le jardin, le patch, le tricot, l’encadrement et Le reste.


Restons sages, prudents et en forme


Sylvie
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 26/11/2016

https://patch-le-mardi-n57r5.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre dernier mardi Empty Re: Notre dernier mardi

Message par heleneb Mer 6 Mai - 10:57

Coucou,
La fin approche, plus que quelques jours avant de retrouver un peu de liberté et de vous revoir .
Françoise et Thérèse , j'espère que vous avez moins mal aux mains.
Rdv chez le coiffeur seulement le 22, leur nombre de clients par jour est divisé par deux.
Patrick tourne en rond , il hâte de retrouver son vélo, lundi si c'est possible même s'il va courir tous les jours , une heure .
J'ai fini mon sac de chez BeBe Bold et je vais finir le deuxième bloc
du mois, je ne m'ennuie pas .
Bonne journée .
Bisous

heleneb

Messages : 603
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Notre dernier mardi Empty Re: Notre dernier mardi

Message par Anne-Marie Jeu 7 Mai - 11:04

Coucou,

C'est long bien sûr, mais c'est pour notre santé, un bien inestimable.

Je continue à coudre les blouses, tranquillement (on est pas aux pièces). On vient de déposer devant ma porte du tissu pour quelques blouses déjà coupées et prêtes à assembler à la machine.
Maman va réintégrer son appartement le 12. Les visites étaient interdites à Baccarat. Un lit médical lui a été livré et il va falloir retirer son lit et son canapé entreposés dans un appartement vide.

Comme Sylvie, je ne sors que très peu . Et resterons avec Gilbert, même en période de déconfinement, très sages.
Belle journée à toutes

Bisous, bisous


Anne-Marie

Messages : 496
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Notre dernier mardi Empty Re: Notre dernier mardi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum