MardiTouslesJours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mardi 3 août

4 participants

Aller en bas

Mardi 3 août  Empty Mardi 3 août

Message par Annik Jeu 29 Juil - 18:55

Bonjour les filles. Ça y est je suis en vacances. Celles qui sont disponibles peuvent venir au Nid si vous le voulez bien. En attendant portez vous bien . Annik

Annik

Messages : 751
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 août  Empty Re: Mardi 3 août

Message par heleneb Lun 2 Aoû - 11:23

Coucou Annik,
Désolée, je ne serai pas avec vous demain.
J’ai mes petits enfants .
Passez un bon après-midi.
Bisous

heleneb

Messages : 603
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 août  Empty Re: Mardi 3 août

Message par Anne-Marie Lun 2 Aoû - 12:37

Coucou,
Nous avons nos p'tits loups aussi. David a repris le boulot et a les enfants cette semaine. Nous partirons en vacances en fin de semaine.... si le temps le permet !

Profites-bien de ta journée avec tes petits, Hélène.
Bisous, bisous à toutes
NB: Pas de nouvelles de Denise à cette heure-ci.

Anne-Marie

Messages : 496
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 août  Empty Re: Mardi 3 août

Message par Thérèse Lun 2 Aoû - 16:10

Coucou les filles , je laisserai mon tour demain car il y a du remue ménage à la maison avec les 2 grands en plus et je ne laisserai pas Marie-Charlotte seule avec tout ce monde là d'autant qu'Anya ne fait que des trop courtes siestes....20' maxi.... c'est quoi ces enfants qui ne dorment plus...??? Bref, je préfère être là demain pour la seconder.....les grands n'ont pas le même rythme... Pour le Ventron, je viens de voir vos réponses, je ne suis pas certaine d'être là cette semaine là, je n'ai rien dit l'autre jour car pas certaine du tout de notre planing, mais en en reparlant avec Guy en rentrant, il y a de fortes chances pour qu'on soit je ne sais où.....On partirait après Ste Marie jusqu'à environ fin octobre....sans date précise pour l'instant, suivant météo et conditions sanitaires générales......Bref, faites pour le mieux pour le plus grand nombre, c'est le plus important. Passez 1 bon am demain pour celles qui seront au RV, je vous embrasses toutes, bisous, Th.

Thérèse

Messages : 709
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 3 août  Empty Re: Mardi 3 août

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum