MardiTouslesJours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

retour Ventron

+3
marie-claude
Annik
Thérèse
7 participants

Aller en bas

retour Ventron Empty retour Ventron

Message par Thérèse Ven 14 Oct - 20:35

Coucou les filles, Et voilà........c'est le retour à la maison........merci à vous pour votre compagnie tous ces jours ci, c'était très bien notre petite semaine....La route du retour a été bien pluvieuse, pas drôle.....mais bon, j'espère que tout le monde est bien rentré..!!!
Comme une bonne quiche lorraine m'attendait, j'ai pris le temps de déballer mes affaires et à priori je n'ai pas retrouvé ma règle en inches de 12 " donc gardez là moi bien au chaud pour mon retour , je n'en n'aurai pas besoin de toute façon pdt ces 3 semaines...........
Je vous souhaite aussi 3 bonnes semaines et des mardis agréables.....Bisous, bisous....Th.

Thérèse

Messages : 710
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

retour Ventron Empty Re: retour Ventron

Message par Annik Dim 16 Oct - 9:38

Coucou les filles. Il me manque une pince brucell que j’avais sortie pour la surjeteuse. Au cas où l’une d’entre vous l’aurait rangée. Mais ce n’est pas grave si vous ne la trouvez pas. A mardi chez Anne Marie si bien sûr il n’y a pas grève à la crèche Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Bon dimanche à toutes.

Annik

Messages : 752
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

retour Ventron Empty Re: retour Ventron

Message par Thérèse Dim 16 Oct - 14:41

ccou....C'est quoi 1 pince brucell..???????
aujourd'hui, pas de pluie, ouf...c'est qd même plus sympa pour préparer notre départ...... je pense que ce sera demain matin, ils annoncent 1 belle semaine sur les Alpes, si toutefois on peut y arriver !!!!!!
J'ai pu apporter ma MAC à Nancy hier, je suis contente, elle sera révisée à mon retour. Galère pour se garer, rue des Tiercelins et dans le coin bien chargées...j'ai fait 2 fois le tour du pâté de maisons pour finir par refaire le grand tour et me garer au début de la rue des Tiercelins avant l'entrée du Parc Charles III .....Bref, j'avais pensé tout d'1 coup que ds le CCar on a 1 petite charrette bien pratique et je l'ai prise ..eh ben j'étais bien contente car du coup je n'ai pas porté ma Machine, c'était cool...!!!! je ne l'oublierai pas pour aller la rechercher !!!
Je vous souhaite une belle semaine, à priori la météo sera assez agréable ....alors profitez bien !!!!  bisous à vous toutes, Th.

Thérèse

Messages : 710
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

retour Ventron Empty Re: retour Ventron

Message par marie-claude Dim 16 Oct - 19:51

je n'ai ni la regle, ni la pince machin chose....
temps magnifique, beaucoup de monde à la Pépinière cet am
Bon séjour Thérèse, Alpes, massif central, sud, c'est varié !
J'espère que vous avez passé un bon moment aux Bas Rupt ,catherine
Bises

marie-claude

Messages : 508
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

retour Ventron Empty Re: retour Ventron

Message par Catherine RIS Dim 16 Oct - 23:34

Bonsoir les copines
Délicieux moment aux Bas Rupts. J'ai retrouvé ma famille avec plaisir, mon petit bonhomme en particulier.
Pas de règle ni de pince dans mes affaires.
Bon voyage Thérèse, gros bisous à toutes.

Catherine RIS

Messages : 293
Date d'inscription : 09/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

retour Ventron Empty Re: retour Ventron

Message par Anne-Marie Lun 17 Oct - 9:36

Super Catherine pour avoir passé un bon week-end vosgien! Et bonnes vacances Thérèse, vous devriez profiter d'une belle semaine.
Pour celles qui peuvent je vous attends demain comme convenu...en tenue d'été dans la véranda.
Bisous, bisous à toutes








Anne-Marie

Messages : 497
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

retour Ventron Empty Re: retour Ventron

Message par heleneb Lun 17 Oct - 15:40

Pas de règle, ni de pince brucelle.
Bon séjour dans les Alpes, Thérèse.
Ce fut une belle fin de semaine,Catherine.
A demain Anne Marie
Bises

heleneb

Messages : 604
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

retour Ventron Empty Re: retour Ventron

Message par brissaud françoise Lun 17 Oct - 20:52

Pas de règle et pince non plus....
Contente aussi de cette semaine de partage..
De bonnes vacances à toi Thérèse, à demain chez Anne Marie.
Bises

brissaud françoise

Messages : 671
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

retour Ventron Empty Re: retour Ventron

Message par Thérèse Lun 17 Oct - 23:02

ccou les filles, arrivés au Bourg d'Oisans ce soir vers 20h30....route très agréable et bien ensoleillée, magnifiques couleurs du côté du Jura avec les vignes.... espérons qu'il en sera de même demain pour Guy qui compte bien se frotter à l'Alpe d'Huez.....
Bon am demain à Houdreville et bien contente que ta soirée ait été délicieuse, Catherine....Il faut profiter de ces petites escapades..!! Bisous à vous toutes, Th.

Thérèse

Messages : 710
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

retour Ventron Empty Re: retour Ventron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum