MardiTouslesJours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Coucou Toulousain

+2
brissaud françoise
Thérèse
6 participants

Aller en bas

Coucou Toulousain Empty Coucou Toulousain

Message par Thérèse Dim 15 Jan - 12:07

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles........Nous attendons d'un instant à l'autre le retour de Nola qui va arriver dans son appartement......
J'espère que vous allez toutes bien, Nicole : je suis désolée je t'ai zappée dans la liste d'envoi pour les 1ères photos de Nola.......excuse moi...l'émotion....mais je sais qu'Annik a rectifié le tir !!!
Cette petite est très sage pour l'instant, elle ne tête pas beaucoup, beaucoup mais ...elle a de qui tenir : jusqu'à 13 ans sa mère vivait de l'air du temps et d'eau fraîche..... Sad  donc pas de soucis !Elle est très belle, elle change très vite et elle est très tonique pour se bouger...Elle a des mouvements de tête très toniques...c'est drôle, et je l'ai vue hier passer de la position dos à la position côté d'un coup toute seule, à surveiller cette petite !
Voilà, voilà, . Donc marie-Claude, tu as trouvé ton bonheur près de Yannis et Géraldine ?? c'est parfait !
Allez, je vais surveiller le repas qui est au four........je vous fais de gros bisous, Th.

Thérèse

Messages : 708
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Toulousain Empty Re: Coucou Toulousain

Message par Thérèse Dim 15 Jan - 15:44

coucou........vous savez quoi???? Le Père Noël vient de me ( nous ) faire 1 cadeau........bon, il est un peu en retard mais il était débordé cette année.......... Les filles lui ont commandé....... 1 tablette pour nous !!! C'est qui qu'est contente (s ) ?????? Smile En plus on est là plusieurs jours pour être coachés.......... tout va bien !!!!!
Nola est rentrée chez elle..... je crois que ça ne lui a fait ni chaud , ni froid !!
Bisous à toutes, Th.

Thérèse

Messages : 708
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Toulousain Empty Re: Coucou Toulousain

Message par brissaud françoise Dim 15 Jan - 16:34

Comme on ne se voit pas mardi je vous tiens au courant de l'avancé de mes ouvrages. J'ai commencé la trousse bleuette je voudrais joindre une photo mais comment faire?

brissaud françoise

Messages : 669
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Toulousain Empty Re: Coucou Toulousain

Message par Sylvie Dim 15 Jan - 20:23

coucou les copines,

petite Nola déjà chez elle, c'est super !!!   fais lui d'énormes calins et profite, profite, Thérèse.

La jeune maman se porte bien ???

mais qu'il est gentil ce père NOEL !!!    Annik va être ravie Very Happy Very Happy Very Happy et tu pourras aller site Pinterest sans problème Very Happy


Sylvie
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 26/11/2016

https://patch-le-mardi-n57r5.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Toulousain Empty Re: Coucou Toulousain

Message par Annik Dim 15 Jan - 23:49

Que de bonnes nouvelles, profites bien de tes enfants et du bébé. Ça change tellement vite et ca grandit encore plus vite. Super pour la tablette. C'est quelle marque? Tu vas pouvoir aller sur Instagram, Pinterest et tout et tout. Grosses bises. Tu nous manques déjà.

Annik

Messages : 750
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Toulousain Empty Re: Coucou Toulousain

Message par marie-claude Lun 16 Jan - 17:41

grosses bises Thérèse
c'est que du bonheur à Toulouse

marie-claude

Messages : 507
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Toulousain Empty Re: Coucou Toulousain

Message par heleneb Lun 16 Jan - 18:47

Profite bien de ta petite famille et de Nola .
Quelle bonne idée, elles ont eu les filles .
Bisous

heleneb

Messages : 600
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Toulousain Empty Re: Coucou Toulousain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum