MardiTouslesJours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nouvelles d'Eliane

+3
Sylvie
marie-claude
Thérèse
7 participants

Aller en bas

Nouvelles d'Eliane Empty Nouvelles d'Eliane

Message par Thérèse Jeu 2 Juil - 21:46

Coucou les filles, qques news toutes fraîches ....J'ai eu Daniel au tél ce soir, Eliane va pour le mieux étant donné les circonstances, elle a assez " bien " réagi au décès de sa Maman, étant donné qu'elle se posait beaucoup de questions à savoir comment elle ferait pour s'en occuper un peu à son retour du fait que sa Maman refusait d'aller dans 1 maison adaptée, elle voulait à tout prix rester chez elle.......Elle avait quand même 97 ans....Donc, finalement, elle a pris ça comme 1 charge et 1 souci en moins et....je la comprends bien malgré tout. En ce qui la concerne, Daniel dit qu'elle a été très affaiblie mais que le moral reprend petit à petit et qu'elle pourrait rentrer chez elle dans le courant de la semaine prochaine. Une nutritionniste va la coacher pour adapter 1 régime qui convient dans ces circonstances, évidemment. J'espère , moi, qu'elle va avoir aussi 1 prise en charge au top pour la conseiller et l'aider à apprivoiser tout le matériel qu'elle va devoir utiliser quotidiennement et avec lequel elle va devoir vivre......ça c'est autre chose ....entre les grandes idées, les bonnes intentions et...la réalité, il y a bien souvent ....des ratés malheureusement et les gens se retrouvent bien seuls avec leurs problèmes à leur retour  !!! y'a plus qu' à espérer que tout soit bien coordonné de ce côté là...c'est bien ce qu'espère Daniel aussi . Côté chimio, rien n'est décidé encore , il faudra qu'elle repasse des examens, scanner et autre pour que la décision soit prise.... Voilà, c'est tout le nouveau que j'ai pu apprendre , Daniel est très content qu'on prenne de ses nouvelles, je lui ai dit que je communiquais avec un petit groupe qu'Eliane connait très bien et ça lui a fait plaisir.
Je vais aller un peu voir ma machine à coudre , je fais 1 pochette pour Célia que je vois ce WE à Courcelles.......Je vous embrasse toutes, j'ai bien noté le RV de mardi à Lagney, je verrai comment je m'organise avec Ethan, si Guy l'occupe cet am là, je serai avec vous....je vous tiens au courant....bisous, bisous, Th.

Thérèse

Messages : 709
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles d'Eliane Empty Re: Nouvelles d'Eliane

Message par marie-claude Ven 3 Juil - 14:36

Merci Thérèse pour les nouvelles d'Eliane
BonWE familial a Coucelles

marie-claude

Messages : 508
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles d'Eliane Empty Re: Nouvelles d'Eliane

Message par Sylvie Sam 4 Juil - 20:23

Merci Therese pour ces nouvelles.

À mardi à LAGNEY.... en attendant, bon week end à toutes

Sylvie
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 26/11/2016

https://patch-le-mardi-n57r5.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles d'Eliane Empty Re: Nouvelles d'Eliane

Message par Anne-Marie Lun 6 Juil - 10:52

A demain, Sylvie.
Belle journée à toutes
Bisous, bisous

Anne-Marie

Messages : 497
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles d'Eliane Empty Re: Nouvelles d'Eliane

Message par heleneb Mar 7 Juil - 7:37

Merci Thérèse pour ces nouvelles d'Eliane .
À tout à l'heure .
Bises

heleneb

Messages : 604
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles d'Eliane Empty Re: Nouvelles d'Eliane

Message par Annik Mar 7 Juil - 11:28

Cela faisait un moment que je n’étais pas allée sur le forum. Que de nouvelles. J’espère que tout sera fait pour Eliane. J’ai terminé mes travaux. Si le 14 juillet vous ne faites rien vous pouvez venir défiler chez moi. On en reparle tout à l’heure. Bises

Annik

Messages : 751
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles d'Eliane Empty Re: Nouvelles d'Eliane

Message par brissaud françoise Mar 7 Juil - 14:03

Merci pour les nouvelles Thérèse....Je profite de la sieste de Louis pour lire les messages. Il m'occupe à plein temps ce petit.....bonne après midi, je pense bien à vous.

brissaud françoise

Messages : 671
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles d'Eliane Empty Re: Nouvelles d'Eliane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum