MardiTouslesJours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Eliane est rentrée..

2 participants

Aller en bas

Eliane est rentrée.. Empty Eliane est rentrée..

Message par Thérèse Jeu 9 Juil - 15:43

Coucou les filles, Je viens d'avoir Eliane au téléphone , elle est rentrée chez elle , son fils ( le baroudeur célibataire...) est là en ce moment, il lui fait de la bonne cuisine....Cela va pour le mieux dans ces circonstances, mais elle est assez fatiguée. Comme si elle n'avait pas assez de sa colostomie, elle a aussi 1 sonde urinaire pour quelques semaines encore afin d'éviter de souiller les pansements....avec des bas de contention par dessus tout ça......c'est sympa par ces journées chaudes... Enfin elle a l'air bien accompagnées par les infirmières libérales qui passent chaque jour, c'est déjà beaucoup, elle en est très satisfaite. Et puis, à priori, cela se passe assez bien au niveau de la cicatrisation, c'est important aussi, cela fera moins de complications. Le moral a l'air de tenir la route, elle parle déjà de reprendre ( elle ne sait pas encore comment...) des activités à la rentrée....c'est bon signe !!!!! Pour l'instant elle pense à se retapper car elle est fatiguée. Pour la chimio cela se décidera suivant le résultat des biopsies, mais si chimio il y a ce serait 1 chimio légère par voie orale. A suivre. Voilà !! Je vous embrasse toutes, bonnes vacances , bon courage à celles qui restent là.... Si vous faites qque chose pour Eliane, ne m'oubliez pas.....A priori elle n'a pas besoin de matériel pour bricoler en ce moment car elle avait fait le plein avant l'opération, mais je lui ai dit qu'en cas de besoin on arriverait toujours bien les unes ou les autres à la dépanner........Bisous, bisous, Th.

Thérèse

Messages : 708
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eliane est rentrée.. Empty Re: Eliane est rentrée..

Message par brissaud françoise Lun 13 Juil - 14:37

Merci pour ces "bonnes nouvelles", soyons positives.

brissaud françoise

Messages : 670
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eliane est rentrée.. Empty Re: Eliane est rentrée..

Message par Thérèse Mer 15 Juil - 17:20

Oui....on va dire comme ça !!!!

Thérèse

Messages : 708
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eliane est rentrée.. Empty Re: Eliane est rentrée..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum