MardiTouslesJours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mardi 28 ...

+3
Sylvie
marie-claude
Thérèse
7 participants

Aller en bas

Mardi 28 ... Empty Mardi 28 ...

Message par Thérèse Jeu 23 Juil - 15:46

Coucou les Copinettes !!! Comme nous l'avions évoqué un des derniers mardis où j'étais là....je peux vous accueillir le prochain mardi 28, entre 2 vagues de vacanciers à la maison  !!! Razz  Razz  Voilà pour toutes celles qui seront là, c'est tout à fait possible !!! On sera nombreuses ????  Question  Question  
Nous sommes rentrés hier am, notre petit voyage s'est bien passé, nous avons eu chaud.....
J'espère que vous allez toutes bien et je vous dis à mardi...!!!! Bisous à toutes, vacancières ou pas....Th.

Thérèse

Messages : 708
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 ... Empty Re: Mardi 28 ...

Message par marie-claude Jeu 23 Juil - 19:09

Bon AM à Benney, mardi prochain
Nous partons samedi pour une semaine sur le cote normande de Honfleur à Etretat, je vous retrouverai le mardi 4 aout
bises a toutes

marie-claude

Messages : 507
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 ... Empty Re: Mardi 28 ...

Message par Sylvie Sam 25 Juil - 7:32

Un peu de repos entre 2 vagues, c’est pas mal.😉😉 Je serai là mardi prochain avec plaisir

Bonne semaine Marie Claude, bonnes vacances aussi Francoise. Soyez prudentes !!!

Sylvie
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 26/11/2016

https://patch-le-mardi-n57r5.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 ... Empty Re: Mardi 28 ...

Message par Annik Lun 27 Juil - 11:52

Bon c’est au Nid mardi. Bisous les filles

Annik

Messages : 750
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 ... Empty Re: Mardi 28 ...

Message par Anne-Marie Mar 28 Juil - 10:47

Coucou,
A tout à l'heure au Nid.
Bisous, bisous

Anne-Marie

Messages : 494
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 ... Empty Re: Mardi 28 ...

Message par brissaud françoise Mar 28 Juil - 14:24

Je pense bien à vous pendant ce moment de calme dans le bungalow, ce qui n'est pas le cas le reste du temps! Quelle
énergie ont les enfants et toute la journée s'il vous plait💕
Bises à
toutes

brissaud françoise

Messages : 670
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 ... Empty Re: Mardi 28 ...

Message par Sylvie Mar 28 Juil - 20:35

Chaque minute de calme est bonne à prendre......... gros bisous mamy

Tu vas bien , est-ce que tu as revu ta Gyneco avant de partir ,

Sylvie
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 26/11/2016

https://patch-le-mardi-n57r5.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 ... Empty Re: Mardi 28 ...

Message par brissaud françoise Mar 28 Juil - 21:04

Oui je l'ai revue, ça ne va pas plus mal, mais je ne passe pas beaucoup de temps assise. ......
Elle m'a donné des séances de kiné posturale que je commence le 19 août.
J'espère que tu as bien profité aussi de tes petits et que tu te poses maintenant.
Bises

brissaud françoise

Messages : 670
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 ... Empty Re: Mardi 28 ...

Message par Thérèse Mar 28 Juil - 21:08

Coucou les filles, Tu as raison , Sylvie !!!!! chaque moment de calme est bon à prendre avec ces Petits !!! c'est vrai qu'ils ont 1 ressort à toute épreuve !!! et que c'est épuisant !!! Ce n'est plus notre rythme !!!
Je suis donc passée chez Eliane tout à l'heure et ce jusqu'à 19h30, je crois qu'elle était contente de mon passage, je l'ai trouvée un peu amaigrie, surtout du visage, mais de toute façon elle a perdu 10kgs. Elle a aussi les yeux cernés mais je lui ai trouvé une mine quasi normale. Elle se plaint de ne pouvoir retrouver toute son énergie mais on sait toutes qu'elle était très active alors forcément elle trouve dur de ne pas pouvoir reprendre toutes ses activités habituelles et à son rythme habituel.....Un gros point positif : le chirurgien lui a dit aujourd'hui qu'1 chimio ne serait pas nécessaire pour l'instant car les résultats des biopsies sont bons, c'est déjà ça !!! Pas mal d'effets secondaires et de fatigue en moins !!!
Autrement, on a bien papoté de choses et d'autres, je lui ai transmis votre bonjour et votre amitié,  le moral a souvent des chutes mais son mari a l'air de bien tenir le coup, sa soeur va passer chez elle courant août et elle vont régler des affaires de leur Maman. Voilà...Perso je l'ai trouvée pas mal par rapport à cette lourde opération, ce qui l'angoisse surtout, je pense , c'est : comment elle va faire pour vivre avec tout ça au quotidien en conservant ses habitudes, ses activités, son quotidien d'avant...... Mais bon, je pense qu'elle va s'adapter petit à petit, elle ne peut pas tout intégrer d'un seul coup, il va lui falloir du temps pour apprendre à faire un peu autrement. Voilà, bonne soirée à vous toutes et bonnes vacances ...aux vacancières !!! Bisous, Th.

Thérèse

Messages : 708
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 ... Empty Re: Mardi 28 ...

Message par Thérèse Mar 28 Juil - 21:10

on écrivait en même temps, Françoise !!!!!!! Espérons que ce que ta gynéco t'a fait soit efficace avec le temps.....et que tu puisses t'asseoir un peu plus !!!! Bisous !!! Th.

Thérèse

Messages : 708
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 ... Empty Re: Mardi 28 ...

Message par Sylvie Mar 28 Juil - 21:18

Oui merci Francoise , j’ai passé de super moments avec les 3 . Maintenant ils sont en vacances avec leurs parents. 2 eme vague le 17 🤣

J’imagine que tu ne te poses pas bcp..... 🤣🤣

Eliane s’en sort bien pour le moment, tant mieux... elle est forte, elle s’adaptera à cette nouvelle vie , même si cela ne doit pas être évident

Sylvie
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 26/11/2016

https://patch-le-mardi-n57r5.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 ... Empty Re: Mardi 28 ...

Message par Annik Mer 29 Juil - 15:16

Merci Mémère pour ces nouvelles. J’espère que ça ira. Bises à toutes

Annik

Messages : 750
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 ... Empty Re: Mardi 28 ...

Message par heleneb Mer 29 Juil - 15:59

Merci Thérèse pour ces nouvelles d’Eliane rassurantes.
Bonne fin d’après-midi.
🥰🥰

heleneb

Messages : 601
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 ... Empty Re: Mardi 28 ...

Message par brissaud françoise Jeu 30 Juil - 8:10

Bien contente pour Eliane même si il y aura des moments difficiles. La chimio en moins c'est déjà bien.
Hier soir spectacle donné par la troupe de danse dans laquelle chante Emilie, très bien pour des amateurs!
Toujours heureux d'avoir l'air de la mer par ces températures, j'espère qu'en Lorraine vous supportez! Bisous

brissaud françoise

Messages : 670
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 28 ... Empty Re: Mardi 28 ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum