MardiTouslesJours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Coucou les filles

+3
marie-claude
heleneb
Thérèse
7 participants

Aller en bas

Coucou les filles Empty Coucou les filles

Message par Thérèse Dim 3 Mar - 22:27

Je viens de lire vos derniers messages, Françoise .....encore otite..?????? mais c'est pas possible !!!
A priori rien de particulier, ça veut dire que ça va à peu près pour tout le monde, je suis bien contente.....Je penserai à vous le 12....je crois qu'on sera à Merzouga, les portes du désert.....Aujourd'hui on est à 100kms environ au sud d'Agadir, c'est notre dernière étape sur la côte , on rentre à l'intérieur du pays demain......je suis un peu en retard pour les posts sur IG, les journées passent vite et le rythme est soutenu...!!!! Mais c'est un voyage intéressant, je ne regrette pas d'tre revenue pour le finir.
mes ouvrages n'avancent pas beaucoup depuis que nous sommes au Maroc......je suis bien certaine que vous êtes plus studieuses que moi !!!
Au fait, j'aurai probablement un cours à Nantes le vendredi à 10h30....si l'heure ne change pas..! Il n'est pas encore paru sur le Site que j'ai contacté mais il doit paraître la semaine prochaine et, du coup, je suis pré inscrite comme je les ai contactées. C'est 1 cours avec 1 Américaine qui fait de la couture sur papier et à qui j'avais demandé si cela l'intéresserait de venir à SMM, elle était très intéressée.....Je ne sais pas si cela a abouti à qque chose avec l'organisation de SMM...Tout ce que je sais c'est que sur IG elle a prévenu qu'elle venait à Nantes alors j'ai pas envie de la rater......Et vous ???? le cours qui intéressait Françoise, ça en est où ?????
Je vous fais des bisous à toutes, continuez vos beaux ouvrages et à bientôt.......( avec mon n° tél marocain, je ne peux pas envoyer ni recevoir de SMS, je ne peux communiquer que par Whatsapp, ou Messenger.... bisous, bisou, Th.

Thérèse

Messages : 708
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les filles Empty Re: Coucou les filles

Message par heleneb Lun 4 Mar - 8:05

Coucou Thérèse,
Bonne continuation pour ce beau voyage.
Pas de cours pour moi à Nantes, je préfère profiter du salon et des expositions.
Notre semaine normande approche, je commence à préparer tranquillement mes affaires.
Bonne journée.
Bises

heleneb

Messages : 600
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les filles Empty Re: Coucou les filles

Message par marie-claude Lun 4 Mar - 19:21

Bonne continuation Thérèse, profitez bien
pas de cours a Nantes pour moi,non plus
bises

marie-claude

Messages : 507
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les filles Empty Re: Coucou les filles

Message par brissaud françoise Lun 4 Mar - 20:15

Merci Thérèse. Tes photos m'ont bien occupées cet aprem car j'étais à la clinique en attente de mon opération pour la pause de drains aux oreilles. Tout c'est bien passé et j'entends bien de nouveau. Bonne suite de visite du Maroc. Je suis en liste d'attente pour le cours à Nantes, mais Anne Marie le fait et pourra nous le faire partager.... au Ventron . Bises

brissaud françoise

Messages : 669
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les filles Empty Re: Coucou les filles

Message par Thérèse Lun 4 Mar - 20:58

Cool tout ça...oui, je t'ai vue, Françoise, passer sur IG..... j'étais en retard..... c'est qd ton cours à toi...??  J'espère qu'avec tes drains ça va te soulager et que les otites ne vont pas revenir....
Nous avons quitté la côte atlantique aujourd'hui et sommes dans le Moyen Atlas, nous avons traversé une région très aride , hostile et poussiéreuse pour arriver ici mais c'est très joli et dépaysant... Je pense qu'il faut naître dans cette région pour y vivre.... Demain je vais racheter un plat à tajine, c'est ici qu'ils sont le moins cher, en plus ils sont cerclés avec des poignées....Nous sommes à Tafraoute.... Ce soir j'ai acheté aussi des babouches...
C'est qd votre semaine en Normandie...?? Je ne me rappelle plus....Mon petit frère est toujours en Espagne, lui, dans le Nord et ils n'ont pas chaud......nous on frôle les 40⁰ dans l'am mais pas eux...... Ils seront de retour en Normandie fin mars......
Je vous souhaite d'aller toutes bien et je vous embrasse, Th.

Thérèse

Messages : 708
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les filles Empty Re: Coucou les filles

Message par Catherine RIS Mar 5 Mar - 13:04

Contente de vous lire, j'espère aussi que tu seras un peu plus tranquille avec tes drains Françoise. Bonne continuation pour ton périple Marocain Thérèse. Ici il fait 11° et pour changer....il pleut.
Bon mardi aux patcheuses qui se retrouvent. Ravie de vous retrouver mardi prochain.....j'ai juste besoin de savoir chez qui est le rendez-vous et à quelle heure.
En attendant je vous embrasse fort.
A mardi

Catherine RIS

Messages : 293
Date d'inscription : 09/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les filles Empty Re: Coucou les filles

Message par Annik Mar 5 Mar - 13:38

Pas aussi bavarde que vous toutes. Bonne continuation Therese. Avec 40 degrés tu vas revenir toute noire. On va pas te reconnaître. Bisous et à bientôt. monkey monkey monkey

Annik

Messages : 750
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les filles Empty Re: Coucou les filles

Message par brissaud françoise Mar 5 Mar - 21:07

Bonsoir Catherine, nous t'attendons mardi à la maison ENTRE 10H et10H30, comme tu veux et peux avec ton ouvrage. Rien de special de prévu! Si tu aimes je ferai des endives au jambon, ne porte pas de repas.
Bises et à bientôt.

brissaud françoise

Messages : 669
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les filles Empty Mardi 12

Message par Catherine RIS Jeu 7 Mar - 7:40

Bonjour amies patcheuses
Contente de vous voir mardi chez Françoise. Je serais là vers 10h30 sous réserve d’une circulation fluide.
Merci Françoise de préparer des endives pour moi, c'est très gentil.
Marie Claude m'a contactée pour avoir des bocaux de pâté....aucun problème j'ai refait du stock.
Et j'ai des saucissons de sanglier tout frais.....ils sont à 6 € l’unité. Si vous voulez quelque chose c’est le moment.
Je vous souhaite une belle journée, à mardi.

Catherine RIS

Messages : 293
Date d'inscription : 09/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les filles Empty Re: Coucou les filles

Message par brissaud françoise Ven 8 Mar - 14:11

Coucou les filles 17099011
Coucou les filles 17099010Coucou les filles 17099011
Coucou les filles 17099010Coucou les filles 17099011
Coucou les filles 17099010

brissaud françoise

Messages : 669
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les filles Empty Re: Coucou les filles

Message par brissaud françoise Ven 8 Mar - 19:10

Comme vous le voyez je ne suis toujours pas douée pour envoyer des photos😂
Ceci dit si mardi vous voulez faire ce genre de bracelet, j ai le ruban orange et kaki, il vous faut prévoir 2 pampilles avec anneau et une perle pour le réaliser .
Catherine je veux bien 3 saucissons et 4 grands pâtés s'il te plait. Merci et bon week-end.
Bises Françoise

brissaud françoise

Messages : 669
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les filles Empty Re: Coucou les filles

Message par heleneb Sam 9 Mar - 14:16

Ok pour le bracelet.
Merci Françoise.
Bon week-end à toutes
Bises

heleneb

Messages : 600
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les filles Empty Re: Coucou les filles

Message par Anne-Marie Lun 11 Mar - 7:33

Ok pour le bracelet Françoise, merci.
Catherine, je veux bien aussi passer une commande de 5 grands pâtés.
A demain
Bisous, bisous

Anne-Marie

Messages : 493
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les filles Empty Re: Coucou les filles

Message par Catherine RIS Lun 11 Mar - 8:29

Désolée les filles mais je ne fais plus de grands pâtés, j'ai acheté des petits pots vis....beaucoup trop de gens ne me rendent pas les pots...faites moi savoir si vous en voulez quand même.
Bisous à demain

Catherine RIS

Messages : 293
Date d'inscription : 09/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les filles Empty Re: Coucou les filles

Message par Anne-Marie Lun 11 Mar - 9:59

J'en veux bien quand même Catherine, pour 8 petits pâtés si possible.
Bisous, bisous


Anne-Marie

Messages : 493
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les filles Empty Re: Coucou les filles

Message par marie-claude Lun 11 Mar - 13:58

Pour moi 3 petits, c'est parfait
A demain
Bises

marie-claude

Messages : 507
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les filles Empty Re: Coucou les filles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum