MardiTouslesJours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mardi 4 mai

5 participants

Aller en bas

Mardi 4 mai Empty Mardi 4 mai

Message par Thérèse Sam 1 Mai - 22:14

Coucou les filles, les jours passent, passent, c'est fou !! Samedi est déjà presque ...mort et je ne suis toujours pas intervenue pour vous dire ou vous rappeler que je vous attends ce prochain mardi....ça fait longtemps que vous n'êtes pas venues...j'espère que vous allez bien retrouver la route.....( je blague..) Bref, je vous attends donc mardi, il n'y a plus de distances à respecter, vous pouvez donc venir nombreuses, ce serait cool..... En tout cas, moi je serai là pour vous attendre !! Si certaines peuvent venir en fin de matinée, pas de soucis, dites le moi. Passez un bon dimanche, et gros bisous, Th.

Thérèse

Messages : 708
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 4 mai Empty Re: Mardi 4 mai

Message par Anne-Marie Lun 3 Mai - 9:54

Coucou les amies,

Je vous annonce une belle nouvelle arrivée ce week end qui nous rend très très heureux et suscite beaucoup d'émotions à toute la famille. Nous sommes à nouveau mamie et papy d'un adorable petit garçon, Raphaël, d'origine thaïlandaise qui aura 3 ans cette année. Hélène et Samuel sont aux anges!!! Je ne vous dis pas!!!
Maintenant, on va vivre dans l'attente de le serrer dans nos bras et de le chérir. Il faudra encore être patient.

A demain, chez toi Thérèse, ce sera en début d'après-midi pour moi, avec grand plaisir de nous retrouver.
Bisous, bisous à toutes


Anne-Marie

Messages : 493
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 4 mai Empty Re: Mardi 4 mai

Message par heleneb Lun 3 Mai - 16:07

Quelle bonne nouvelle,Anne Marie ! J’espère que l’attente ne sera pas trop longue pour que vous puissiez très vite le serrer dans vos bras .
Thérèse, je déjeune chez Marie et j’arrive après.
Bonne fin d’après-midi à toutes .
A demain.
Bisous

heleneb

Messages : 600
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 4 mai Empty Re: Mardi 4 mai

Message par Thérèse Lun 3 Mai - 18:07

Waouh.....ça c'est de la nouvelle !!!! Je suis bien contente pour vous tous, y'a plus qu'à attendre...un petit peu seulement, j'espère pour eux !
Et ben on aura des choses à se raconter demain !!! je vous attends donc....Il paraît que la météo ne sera pas terrible....on fera avec !!! Bisous, bisous...Th.

Thérèse

Messages : 708
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 4 mai Empty Re: Mardi 4 mai

Message par Annik Lun 3 Mai - 21:40

Super pour tes enfants mamie Riri. À demain en début d’après-midi. Bisous

Annik

Messages : 750
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 4 mai Empty Re: Mardi 4 mai

Message par Catherine RIS Mar 4 Mai - 18:34

Je prends un peu en retard connaissance de vos messages, peu importe, en voilà une bonne nouvelle Anne-Marie. Ton fils et ta belle fille doivent être impatients et fous de joie....je les comprends. Ça me fait plaisir pour vous.
Gros bisous à toutes

Catherine RIS

Messages : 293
Date d'inscription : 09/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 4 mai Empty Re: Mardi 4 mai

Message par Thérèse Mar 4 Mai - 23:16

Coucou Catherine, ça fait plaisir de te lire..... Eh ben voilà... 1 mardi s'achève.... Bien contente de vous avoir retrouvées à la maison, j'avais l'impression de n'avoir pas vu Anne Marie depuis 1 éternité.... En tout cas espérons que les mois à venir soient plus sereins... Si toutefois il y a une volonté que ce soit ainsi au niveau de ceux qui régissent les règles... Passez toutes 1 bonne semaine et surtout 1 bon WE qui s'annonce estival...... On a du mal à imaginer ça aujourd'hui.... Bisous à vous toutes, Th.

Thérèse

Messages : 708
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 4 mai Empty Re: Mardi 4 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum