MardiTouslesJours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Retour de vacances

5 participants

Aller en bas

Retour de vacances Empty Retour de vacances

Message par Annik Lun 1 Juil - 8:31

Bonjour les filles. Je suis toujours sur mon île. Je rentre mercredi 3 juillet. Le 4 je vais voir Mlle Rassemusse j’ai une contraction musculaire qui a du mal à passer. Le 9 je ne serai pas là non plus j’ai un rv avec un ORL. On se tient au courant pour la suite. Portez vous bien en attendant de se voir. Bonnes vacances pour celles qui partent’ bon retour pour celles qui rentrent. Gros bisous. Annik

Annik

Messages : 751
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vacances Empty Re: Retour de vacances

Message par Sylvie Mar 2 Juil - 21:55

Bon retour . Il fait bon, la grosse chaleur est passée, ....

Tu es priée de ne pas faire d’imprudence dans ton jardin en rentrant. Après ton Rv chez losteo attend plusieurs jours avant de tondre ou désherber.......

J’ai donné à Marie Claude les 2 tissus bleus pour que tu puisses terminer ton log cabin.........

Fais bonne route ... bisous

Sylvie
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 26/11/2016

https://patch-le-mardi-n57r5.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vacances Empty Re: Retour de vacances

Message par marie-claude Mer 3 Juil - 14:07

Bon retour en Lorraine ; Melle Rassemusse va très certainement régler ton problème, mais Syvie a raison, au moins 3 jours avant de faire des travaux .....
Le 9 je serai apparemment seule .... donc on se recontacte pour le mardi suivant
Bisous

marie-claude

Messages : 508
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vacances Empty Re: Retour de vacances

Message par Thérèse Jeu 4 Juil - 0:07

Coucou les filles !!!!
De retour à Benney depuis hier soir , 20h30........Nous devions rentrer vers midi mais imprévu chez Emilie !!!! Coline a chopé 1 conjonctivite virale à l'école et.....l'a bien sûr refilée à son frère.....Pas trop de problème pour l'école mais par contre lundi soir Baptiste est allé chercher Yaël à la crèche et là...on lui a dit : demain on ne pourra pas le prendre avec cette conjonctivite virale........donc au lieu de quitter Courcelles mardi matin, nous avons quitté mardi soir !!!!! On a fait la Nounou !!! A part ça il est tellement agréable que......c'est pas grave !! Quant à Coline elle a profité d'Ethan et de son Papy toute la journée , sauf une partie du matin où son Maître les a vus jouer dehors et lui a proposé d'aller avec ses camarades faire connaissance de sa classe de CP pour la rentrée, ce qu'elle a accepté !!!
Et voilà ! aujourd'hui, découverte de tout ce qui nous attend comme corvées.....je vous raconte pas !!!!! On a été dehors toute la journée et ....c'est pas fini !!! J'ai le dos plié en 4 ce soir !!!!quand à l'intérieur, on se rentre dedans avec les toiles d'araignées de partout......Mais bon, ça se fera....on se demande juste par quel bout commencer.......Je pense que je zapperai le mardi 9 car j'ai Ethan, je ne sais pas où en seront mes corvées....et puis il va falloir qu'on le sorte un peu quand même....et en fin de semaine prochaine Emilie viendra 2 ou 3j et les Auvergnats le WE du 14 pour récupérer Ethan.....bref, je ne vais pas voir le temps passer......Le 16, je vous dirai, j'aurai Coline mais je pourrai peut-être m'échapper un peu !!!! Voilà les nouvelles en ce qui me concerne, il faut reprendre le rythme.......c'est pas évident mais ça se fait !!!! J'espère que pour vous toutes, ça va bien, que la journée de Catherine s'est bien passée et qu'elle te laisse un bon souvenir !!!!!
A tout bientôt, bonnes vacances à celles qui sont encore en vadrouille, bonne garde aux Nounous et bisous à toutes ! Annik, ne fais pas n'importe quoi ces jours ci........!

Thérèse

Messages : 709
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vacances Empty Re: Retour de vacances

Message par Sylvie Jeu 4 Juil - 9:47

Coucou, bon retour à la maison. Fais attention à ton dos, même si Stéphanie RASSEMUSSE est là jusqu’au 15 juillet tout de même...........

J’imagine que le travail dedans et dehors est intense, mais bon, profite surtout d’Ethan...

Tu as entendu qu’une méchante mouche rôde sur la région. ??? Un truc invisible ............jusqu’à ce que tu te grattes Twisted Evil Twisted Evil

Malgré tout cela , prenez du plaisir à retrouver votre maison, tes tissus, tes fils etc etc...

Gros bisous à toutes, belle journee

Sylvie
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 26/11/2016

https://patch-le-mardi-n57r5.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vacances Empty Re: Retour de vacances

Message par marie-claude Ven 5 Juil - 21:31

et bien, Thérèse, tu ne vas pas chômer pour ton retour....
Bon courage et j'espère a bientôt
bisous

marie-claude

Messages : 508
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vacances Empty Re: Retour de vacances

Message par Thérèse Ven 5 Juil - 22:52

euh.....c'est quoi cette vilaine mouche ???????? En ce moment je me gratte de partout, j'ai pourtant pas l'impression que les moustiques en sont la cause....des petites araignées ???? je ne sais pas non plus.....une vilaine mouche dis tu ??? comment on le sait ????? Surtout que je suis assez aimée par les bestioles de ce genre......
Encore un peu de corvées aujourd'hui.....un peu de bord de Moselle en fin d'am.......un peu de désherbage , une bonne tarte, une mise au point avec Orange et mon Ethan qui me prend aussi du temps...wouah.....encore une bonne journée !!! La semaine prochaine on l'emmènera voir le Tour de France du côté de Maron, je crois, et de là on partira pour Fraispertuis la journée de mercredi....Emilie arrivera le mercredi soir avec les Bambinos et Célia et Olivier le vendredi.....Vous ne connaissez pas la dernière d'Emilie ?? hier matin, elle devait déposer Yaël à la crèche d'Arc en Barrois en allant au boulot, eh bien elle est tout simplement passée devant la crèche , direction Chaumont....avec le gamin dans la voiture....elle a tout bonnement oublié de le déposer......tellement elle n'a pas envie de le laisser à la crèche !!!! Elle s'en est rendue compte un peu avant Chaumont....alors, demi tour !!!Si ça...c'est pas significatif !!!! Elle n'a vraiment pas envie de le laisser ce gamin !!!! et il lui ressemble de plus en plus !!!
Voili, voilou, Annik, tu as eu ta consultation ? ???? comment ça va ?????
Bisous à vous toutes, Th.

Thérèse

Messages : 709
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vacances Empty Re: Retour de vacances

Message par Sylvie Sam 6 Juil - 9:35


Sylvie
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 26/11/2016

https://patch-le-mardi-n57r5.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vacances Empty Re: Retour de vacances

Message par Thérèse Sam 6 Juil - 10:43

Yok........moi, je ne vois pas de bestioles....à aucun moment......mais c'est chiant......!!!! bisous et bonne journée à vous toutes !!!

Thérèse

Messages : 709
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vacances Empty Re: Retour de vacances

Message par Sylvie Sam 6 Juil - 11:42

Daniel non plus ne voit rien mais vendredi il a dû passer à la pharmacie .......... Evil or Very Mad

Sylvie
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 26/11/2016

https://patch-le-mardi-n57r5.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vacances Empty Re: Retour de vacances

Message par Thérèse Sam 6 Juil - 12:30

ah ben, oui....moi je me barbouille d'Apaisyl depuis 3 ou 4 jours........ c'est même pas drôle même si Ethan me dit que c'est pas grave.....Bisous, Th.

Thérèse

Messages : 709
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vacances Empty Re: Retour de vacances

Message par marie-claude Sam 6 Juil - 15:22

nous sommes tous victimes de cette petite bete, c'est pénible

marie-claude

Messages : 508
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vacances Empty Re: Retour de vacances

Message par Anne-Marie Lun 8 Juil - 14:45

Coucou,
De retour à la maison aussi. Pas facile de reprendre le rythme. Une bonne crève en rentrant. Eva est malade aussi. Je l'ai amené chez le médecin ce matin. Enfin çà va mieux. Nous gardons nos petits enfants toute cette semaine, papa travaille. Donc Marie Claude, tu seras certainement seule demain.
La semaine prochaine, nous allons à Cirey, mon frère est en vacances alors on va en profiter pour continuer à vider la maison à plusieurs et nettoyer les abords.

Bizarre cette histoire de mouche invisible nous en sommes victimes aussi. On a même des piqures de moustiques et on ne les entends même pas. Le tube d'Apaisyl est sorti en permanence.
Pour les nouvelles de la situation de David et bien... c'est l'école de Vézelise qui a été choisie. Je vous raconterai parce que c'est trop long. Pour l'école on ne peut pas changer le verdict mais pour le reste David est obligé de faire appel.

Voilà, portez-vous bien toutes, les amies.
Belle semaine ensoleillée à vous toutes
Bisous, bisous






Anne-Marie

Messages : 496
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vacances Empty Re: Retour de vacances

Message par Thérèse Lun 8 Juil - 22:31

coucou, j'espère qu'au moins les vacances ont été bonnes Anne-Marie.......c'est vrai qu'en rentrant on tatonne un peu pour reprendre le rythme.....ça va pas être toujours facile de gérer l'école à Vézelise....
Ici ça va, Ethan est gérable et ça se passe bien dans l;ensemble, juste qques petits moments plus difficiles mais je ne cède pas et il le sait alors ça se règle assez vite,donc ça va! Moi je n'ai pas eu la crève comme Anne-Marie, mais une sorte de gastro fulgurante....pas de vomissements , mais une diarrhée bien sympa.... ça m'a pris hier soir tard, jusqu'à cet am 14h.......et alors....à plat complètement ! heureusement ça va un petit peu mieux, j'ai pu manger ce soir un tout petit peu......je pense donc que le plus dur est passé et après une bonne nuit....ça ira !!
Bisous à vous toutes....Th.

Thérèse

Messages : 709
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vacances Empty Re: Retour de vacances

Message par Sylvie Mer 10 Juil - 10:40

Bon retour à la maison Anne Marie, Heureusement que vous vous êtes accordés ces semaines de vacances, la rentrée ne va pas être simple

Moi, aussi gros rhume la semaine passée à cause de la clim de la voiture... j’étais à plat.

Garance et victorin sont là pour 2 semaines. Hier nous sommes allés voir le tour de France, à Toul. Ils ont adoré ....

Gros bisous à toutes

Sylvie
Admin

Messages : 645
Date d'inscription : 26/11/2016

https://patch-le-mardi-n57r5.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vacances Empty Re: Retour de vacances

Message par Anne-Marie Ven 19 Juil - 9:56

Coucou,
Nous sommes allés au tour de France aussi en camping car vers Maron. Les enfants ont adorés aussi. Une journée inoubliable pour eux.
Bisous, bisous

Anne-Marie

Messages : 496
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vacances Empty Re: Retour de vacances

Message par Thérèse Sam 20 Juil - 14:15

Coucou....c'est rigolo Anne-Marie, on était à Maron aussi avec Ethan, 200m au dessus de l'église...et le camping-car était garé en bas sur le parking près de la voie ferrée....On aurait pu se voir !!!!! Ethan était ravi aussi !!!! Bisous et à Mardi ???????

Thérèse

Messages : 709
Date d'inscription : 26/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vacances Empty Re: Retour de vacances

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum